Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 240

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Baphomet_FR

Je vais refaire mon pisse-vinaigre mais il me semble que tous les textes ont été livrés pour Laelith aussi bien en amont et ça a coincé ensuite à la maquette et à la relecture.

Vu le planning d'AAP, tant que je ne verrai un engagement plus concret sur les dates, je reste un peu sceptique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar
matr3v3

C'est pas faux, mais je voulais être optimiste pour une fois ^^

avatar

Bon toujours rien sur la VF alors que la Vo avance a grand pas et pourrait être disponible aux backers concernés à la rentrée.

avatar

Et c'est ce qui arrive.

avatar

On y est pas encore....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3
avatar
Baphomet_FR

Oui mais on peut se permettre d'y croire pour la fin de l'année ?

avatar

Au moins obtenir les pdf vf, ce serait le minimum.

Sinon, à savoir que le jeu, en VO, sortira en boutique mi octobre.

avatar

"Cela signifie que je serai moins actif ici, maintenant qu'il ne reste plus que la production de la version française par Arkhane. En parlant de cela, je n'ai aucune nouvelle concernant les PDF français, j'en ai bien peur. Dès que nous les aurons, nous vous les enverrons."

... La patience est une vertu.

avatar

Franchement vu comment c'est partie au mieux on sera livrés courant Décembre,au pire ça sent du Janvier Février.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Gwenole8739

Si même les suédois n'ont pas d'info, difficile de spéculer pour nous aut' qui avons 0 info... Avec une boule de cristal peut-être ?...

avatar

Nous savons déjà, via Arkhane, que le jeu est traduit, maquette et en cours de relecture finale.

avatar

Bon je sais pas vous mais ça commence à devenir problématique ce silence concernant la VF.

avatar

Avec Arkhane, je me suis fait une raison. De supers produits, mais de jolies retards. Mais bon j'ai appris à patienter avec l'age content

avatar

En fait, si tu veux des news, il faut leur faire un mail. Ils l'ont précisé dans des petits déj RolisteTV. Je sais ça parait bizarre, mais ce ne sont pas les rois des annonces.

avatar

Tiens c'est rigolo, je viens de recevoir un mail m'informant la disponibilité des pdf bêta du livre de règles et du premier scénario ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Gwenole8739

Les grands esprits...

avatar

Je viens d'aller voir ma boite mail, et j'ai le même message.

Je me suis empressé d'aller télécharger les fichiers

avatar

Si j'ai bien compris, la production devrait débuter au plus tard fin février. Mais ça veut dire que nous aurons enfin nos contributions durant le printemps ou, comme pour par exemple Hawkmoon, au plus tard rentrée 2022 soit pratiquement 1 an après la VO ?

avatar

Tiens je décourvre sur Game on Table Top qu'une version Allemande sera proposé dans les prochains mois. Il serait cocasse que celle ci soit dispo avant la version française non ?

avatar

Avec Arkhane je me suis fait une raison. De supers projets mais faut être patient. Heureusement je le suis, je viens de recevoir la Terre Vivante amoureux mais effectivement, ça la foutrait mal ^^