Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 240

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Faudrait demander à Arkhane asylum car pour l'instant j'ai pas l'impression.

avatar

Sinon moi j'attends de savoir si les quelques scénarios gratuits (deja en VO) seront bientôt disponibles en téléchargement sur leur site.

avatar

Salut tout le monde,
Je commence à m'intéresser aux Risque-tout.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un code dans le livret de l'écran pour télécharger des PDF, mais ce sont les PDF de l'écran uniquement ou de la gamme ? Si ce n'est que l'écran, les livres ont-ils un code pour télécharger également ?

Merci plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
GlobuleRouge

Il y a des codes ... mais ils ne marchent pas (plus ?).

Pas de code pour les livres. Les souscripteurs ont eu les pdf, je ne sais pas s'ils ont été mis en vente depuis (sur drivethrugh ou sur aap par ex.).

Edit après un passage sur le site d'AAP : les pdf seront bientôt disponibles à la vente.

avatar

Les Troubleshooters sont maintenant disponibles en PDF content
Petite question : J'ai acquis le livre de règles en début de semaine. Je suis très content. Ça donne vraiment envie.
J'ai téléchargé le Passeport provisoire sur le site d'AAP mais il y a une partie que je ne comprends pas. Ce sont les "Permis pour objets réglementés". Je n'en trouve pas référence dans le livre (ou alors mes yeux sont déjà fatigués).
Il s'agirait juste d'une formulation "passeport" pour parler du matériel ? Si oui, à quoi sert la case ?
Merci d'avance. Cela m'aidera à enquêter sur la Pieuvre :p

avatar

Ça concerne principalement les armes voir p113 et 115.

avatar

Ça concerne principalement les armes voir p113 et 115.

Gwenole8739

C'était une de mes hypothèses. Je n'avais pas fait attention à ce petit encart ^^'
Merci à toi plaisantin

avatar

Salut,

j'avais souscrit aux PDF en français mais je n'ai rien reçu. Ils sont supposés avoir été envoyés ?

avatar

Si c'est suite au financement, cela fait plusieurs mois qu'ils sont disponibles.

Sont trouvables sur drivethrurpg.

avatar

Ben le dernier mail que j'ai reçu de leur part date du 7 août, mais je n'ai jamais reçu de mail me fournissant mes PDF... Quand est-ce que ces mails ont été envoyés ?

avatar

Les PDF en VF, du supplément et du livre de base, en avril 2022 (le 13 pour moi). C'est un mail de DriveThruRPG.com

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Feldo
avatar

Aaaah mais non c'est mon client mail qui me faisait des misères. J'avais raté les mails à l'époque, et là en cherchant "troubleshooters" ça me sortait pas les mails avec les liens PDF... En cherchant "Helmgast" c'est bon :p

avatar
SuperDefi

Yep, c'est bon, merci !

avatar

Petite question : y a-t-il d'autres suppléments en VO que ceux actuellement vendus pas AAP ?

avatar

Des supplements non. Par contre, il existe d'autres scénarios, du même format que l'expédition minos, qui attendent d'êtres traduits.

Sinon, 2 scénarios du même format que Mystère du u boot sont en cours d'élaboration mais pas de date de sortie annoncé pour l'instant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Gwenole8739

Merci bien ! content

avatar

Je suis en train de finaliser un premier scénario pour The Troubleshooters.

avatar

1 nouveau scénario (VO) disponible gratuitement sur le site de l'éditeur suédois au format’pdf

https://helmgast.se/the-troubleshooters/the-troubleshooters-archive

Faudrait ptet que ça s'active sur la VF malade

avatar

Merci pour le lien.

Oh... mais du coup, sur le site en VO, on a déjà un certain nombre de scénarios gratuits qui sont proposés, dans la catégorie "Quickplay scenarios" mais aussi dans "Demo scenarios". Chouette !!

avatar

Pour l'instant, seul un quickplay scénario sur les cinq a été traduit.