Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Yep, le jeu est victime de son succès, mais une deuxième impression a été lancé. Le livre de base devrait être à nouveau dispo d'ici à la fin de l'année il me semble.

avatar
Wartitraw

Sinon on peut le trouver sur un site qui porte le nom d'une peuplade légendaire de femmes en Amérique du sud.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Efer

Plutôt du monde antique grec la peuplade de femme. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Efer
avatar
genesteal

Oui désolé. J'ai un peu mélangé avec Warhammer et la Lustrie mort de rire
Sinon, encore mieux, l'éditeur m'a confirmé que le livre de base sera à nouveau disponible dès lundi prochain.

avatar

A noter que pour la réimpression il y a un nouveau livre de base collector qui risque de ne pas faire long feu...

Collector mage

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

A noter que pour la réimpression il y a un nouveau livre de base collector qui risque de ne pas faire long feu...

Collector mage

Judge Ju

Merci ! Je viens de prendre le mien.

avatar
Judge Ju
[message supprimé]
avatar

Bon je m'apprête à sauter le pas DCC, mais je vois que les dés sont difficiles à trouver. Des bons plans ? Les dés a 25€ c'est un peu cher, mais pourquoi pas. Mais les dés à 30€, ça commence à faire, rapport au prix du jeu de base...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • ,
  • Azathoth80
  • et
  • Erestor
avatar

Y a une appli plutôt bien

avatar
tlasnier
[message supprimé]
avatar
tlasnier

Tu peux jouer à DCC avec un set de dés classique.

avatar

C'est quelle appli pour les dés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Arbonako

TheCrawler sur Android. Elle comprends aussi des adj sur les règles...

avatar
tlasnier

Juste un petit élément de réflexion : dans chaque set de dés DCC, il y a au verso de l'image un petit truc sympa - objet magique, monstre, etc. Après, c'est un peu le risque du doigt dans l'engrenage du collectionneur fou...

Les sets à 25€ sont très bien. Les sets à 29€ sont plus travaillés (marbrés, pailletés...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar
Erestor

Je me demande si y'a un fichier qui existe et qui regroupe tout (les objets magiques, monstres, etc.) qui sont parus avec tout les sets de dés VO et VF DCC... miam:)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neuralnoise
avatar

Delete, je répondais a un vieux message

avatar

Bonsoir,

Savez-vous si The Chained Coffin (en boite ou la version hardcover) est prévu également en traduction ? J'ai vu l'annonce pour le financement participatif pour Peril on Purple Planet mais comme c'est le #84 et que Chained Coffin est #83 je me demandais si celui-ci était zappé ou prévu. Merci d'avance !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jayjay37
  • et
  • Method
avatar
LeSaviezVous

C'est bien prévu, dixit l'éditeur^^

avatar

Super ! Merci pour la réponse. D'ailleurs, est-ce qu'il y a un endroit particulier ou la communauté francophone se retrouve ? Un Discord par ex. ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37