Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
genesteal

je suis d'accord. Plusieurs livrets, c'est toujours plus simple à manipuler: on prend ce dont on a besoin.
Dommage de tout regrouper.
Surtout quand on a d'aussi belles boîtes !!

avatar

On est entrés dans le rush final.
Encore 24h et 3000€ pour débloquer la possibilité d'acheter "Le Donjon de Dragora"... Si ça se débloque, va falloir être vif !

avatar

la possibilité d'acheter "Le Donjon de Dragora"

Voilà, c'est "achetable" content

avatar

On dit que les campagnes ca se vend bcp moins que les livres de règles. moqueur

Ce second financement proposant 2 campagnes et des modules à dépassé le nombre de participant et le montant total du premier financement.

Bravo à Akileos. oui

avatar

Moi ce que je constate, c'est que le jeu semble trouver de plus en plus son public et je ne serais pas étonné que le foisonement de modules d'aventure y soit pour quelque chose.

En tous cas, bravo à tous pour cette belle campagne qui s'est terminée en feu d'artifice.

avatar

Je pense aussi que la vitalité et l'enthousiasme de la scéne DCC vient évidemment d'un back to the bascis

Et que du coup l'ensemble des petits modules, que l'on peut jouer en session sans avoir à bloquer 2 ans de campagne y est pour beaucoup.

Et puis bravo au suivi Français pace que suive GG c'est pas gagné

avatar

Salutation,

j'essaie de rejoindre le discord JDR Akileos, sans succès, les liens disponibles semblent HS. QQ'un peut il me pousser une invitation.

Merciiii

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Baba

https://discord.gg/DZTMXeU8u7

avatar

Je me suis pris sur le site Akileos le pack module 19 à 24, il y en a déjà de disponible en pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Cellendhyle

Le 19 est dispo depuis quelques semaines.

avatar

Je suis dans le même cas que Cellendhyle; on est d'accord que la livraison papier des modules 19 à 24 interviendra en une seule fois à la fin de l'année?

Comment fait-on pour obtenir les pdf?

avatar

Comment fait-on pour obtenir les pdf?

ORCUS

J'ai reçu un mail de DriveThruRPG.com

avatar

Il 'y aura il me semble la prochaine PP de DCC avant Noël , c'est dans les tuyaux ?

avatar

Il 'y aura il me semble la prochaine PP de DCC avant Noël , c'est dans les tuyaux ?

Method

Déjà ? Tu parles d'une PP ou d'une précommande de scénarios simplement ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Neuralnoise
  • et
  • Method
avatar
SuperDefi

Une PP, je crois aussi me souvenir qu'il s'agirait de Mutant Crawl Classics, mais mes souvenirs sont confus.

avatar

Ils n'avaient pas parlé de sortir Lankmar d'abord ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neuralnoise
avatar
SuperDefi

Oui je parle du prochain financement pârticipatif , voila oui c'est Lankhmar , et pour celui ci en V.O y'a pas moins de 10 modules...On a de quoi faire .

avatar
Rufus08

C'est sans doute ça en effet.
Par contre ils vont sortir que les 6 premiers et la suite après.

avatar

Salut, salut,

Ayant précommandé le pack des modules DCC 19 à 24 sur le site d'AKILEOS, je viens de recevoir un mail pour confirmer l'adresse d'expédition par MATAGOT & FRIENDS.

Cela confirme la news publiée récemment sur la page de leur dernière campagne de financement pour Péril sur la Panète Pourpre / Le Cercueil Enchaîné.

Surveillez vos messageries!

avatar

De mon coté c'est reçu et c'est magnifique !