Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 481

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pas de suite directe mais...peut etre " LE LABYRINTHE D’YDDGRRL" le 2eme scénario du livre base ?

avatar

Pas de suite directe mais...peut etre " LE LABYRINTHE D’YDDGRRL" le 2eme scénario du livre base ?

Method

Alors, même si il y a un lien potentiel (bois de l'arbre d'une dryade), ce scénario est niveau 2, donc pas adapté vu qu'à la sortie du Portail les joueurs seront au mieux niveau 1.

En fait, chaque module est indépendant, mais à chaque fois il y a des accroches scénaristiques possibles. Donc au MJ de faire le lien, ou pas, s'il le souhaite dans sa campagne.

Personnellement, j'ai enchaîné par Le Fléau des Rois Barbares, avec comme fil rouge, le démon. Même si au final, ce n'est pas le bon démon car je souhaite que l'entité derrière Le Portail sous les Étoiles soit la Carnifex qui apparaît dans un scénario niveau 3 !

avatar

Ouverture du Discord DCC FR. Bienvenue à tous !

avatar

Je viens d'acheter un module DCC avec PDF offert. Mais je n'ai pas reçu de lien pour récupérer le PDF une fois le paiement validé. Comme sont gérés les PDF sur la boutique d'Akiléos ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fredben
  • et
  • Senrad
avatar
Corvus

J'ai eu le même cas et en fait tu reçois un mail de drivethrurpg avec un lien pour télécharger.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Fredben

OK thx pour l'info. Rien reçu encore. Je verrai lundi soir. Il y a peut être une action manuelle de la part d'Akileos sur leur boutique en ligne.

avatar

Oui c'est manuel chez eux de mémoire.

avatar
Corvus

J'ai acheté le livre de base et n'ai pas reçu de mail. Du coup, je suis allé sur mon compte Drivethrurpg et le pdf m'attendait là...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fredben
  • et
  • Corvus
avatar
Senrad

ça c'est étrange car ça suppose que tu as le même compte chez eux et chez Drivethrurpg. Sans doute un truc qui m'échappe....

avatar
Senrad

Dans mon cas, les adresses email entre le store Akileos et DriveThruRPG sont différentes.

Je trouve etrange aussi d'assumer qu'un client aurait déjà un compte DriveThruRPG et avec la même adresse mail de plus. Chez d'autres éditeurs, j'ai toujours reçu un mail de leur part contenant un lien DriveThruRPG qui ajoute automatiquement un article à zéro euro dans le panier.

Bref, je verrai avec le support Akileos si je ne reçoit rien d'ici jeudi. Plus tard ça va être charrette pour faire jouer l'aventure vendredi soir ^^

avatar
Chez d'autres éditeurs, j'ai toujours reçu un mail de leur part contenant un lien DriveThruRPG qui ajoute automatiquement un article à zéro euro dans le panier.
Corvus

C'est exactement ce que j'ai eu en passant commande cette semaine chez eux (reçu le jour même, quelques heures après ma commande).

Si le processus est manuel et que tu as commandé un samedi, c'est peut être normal et tu devrais recevoir un mail demain j'imagine (si ce n'est pas le cas, je te suggère de leur écrire mardi).

avatar

J'ai reçu le mail à l'instant avec le lien pour le PDF. Tout est bien qui fini bien plaisantin

avatar

Des nouvelles concernant la livraison du scénario de création française et des modules 11 à 16 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Badevolk

Pour la création l'auteur (Eric Nieudan) traîne un peu - 25% de réalisé en septembre et une intention déclarée de premier jet fin d'année 2021 début 2022 envoyé à l'éditeur. Donc il y a encore du temps à attendre à mon avis.

Vu sur Facebook le 1er mars :

On a eu des nouvelles d’Eric Nieudan il y a quelques jours. Ça avance… pas assez vite mais ça avance.

Pour le reste nous avons eu un message il me semble - l'intégralité de l'équipe covidé en février, et :

Située à Kharkiv, l'imprimerie en Ukraine qui réalisé pour nous les deux tirages du livre de base DCC et l'écran ainsi que plein d'autres livres Akileos (Herakles, Giant Days) est évidemment à l'arrêt. Les bombes pleuvent mais elle est toujours debout, "gardée" par quelques employés, une vieille dame et un chien.
On pense à eux (même si ça ne les aide guère).
Twilight 2000, c'est mieux en JdR qu'en vrai…

Rien ne dit que cela a des conséquence directes avec les retards mais bon, globalement (et si on ajoute la pénurie de matière première dont le papier), rendre à l'heure pourrait être encore plus compliqué qu'en "temps normal".

Il est vrai qu'Akileos pourrait être un peu plus clair sur la situation.

Dejà fini les 10 premiers modules ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Spark5262

Si tu joues regulierement ça peut aller vite , j'ai finis les modules de niveau 0 et là je joue les niveaux 1 .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Azathoth80

On vient de recevoir le 16 en pdf. Espérant que ça enchaine sur le papier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Spark5262

Oui j'espere , d'aprés leur intervention sur FB , celà ne devrait pas tarder . On croise les doigts .

avatar

Vu sur Facebook

Abonnés DCC, réjouissez-vous!!!

avatar

C'est arrivé !

avatar

PACK MODULES DCC 19 À 24 - PDF OFFERTS

https://akileos.fr/boutique/index.php?id_product=416&id_product_attribute=0&rewrite=abonnement-modules-dcc-2021&controller=product

6 scénarios DCC (PDF offert).

DCC#19 : En forgeant l'anneau spectral… (20 pg) 10€ Couverture panoramique
DCC#20 : La Brèche dans le ciel (16 pg) 10€
DCC#21 : La Menace du tyran atomique (32 pg) 10€
DCC#22 : Le 998e conclave des magiciens (46 pg) 15€ Couverture panoramique
DCC#23 : L'Avènement du Chaos (56 pg) 15€
DCC#24 : Al-Khazadar l'effroyable (24 pg) 10€

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method