Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 480

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Method

Oui je viens d'aller voir , l'écran est magnifique !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Azathoth80

J'aurais préféré aucune inscription sur le recto - ça gache beaucoup troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Il est beaucoup mieux que l'original qui a de marqué lui sous son titre "Thick card stock judge's screen" et un horrible code barre. Franchement, je trouve que le titre s'intègre plutôt bien dans l'illustration.
avatar
Federico67

L'inscription n'a pas l'air énorme, mais je te comprends.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Azathoth80

Ben moi pas. C'est effectivement pas grand et je trouve que le nom participe aussi de l'identité du jeu. Après il ne faut pas que ça prenne toute la place, ça on est bien d'accord. Mais a contrario un écran sans un pztit logo du jeu, c'est aussi un peu tristoune. Surtout DCC ! ^^

avatar

Par conre j'ai pas vu le scénario français .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Azathoth80

Il n'est pas encore terminé. Il sera expédié dans un envoi séparé aux souscripteurs (et on recevra le PDF avant bien sûr^^).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
jayjay37

Ok merci pour l'info jay.

avatar
genesteal

C'est de la VF ?

avatar

Voici les dernères news :

DCC en route !

Les livres sont dans le camion ! Nous les recevrons vendredi prochain et les expéditions commenceront dès lundi! En attendant, quelques photos du tirage luxe et de sa superbe dorure mat. Pour rappel, le tirage est limité à 190 ex. Il en reste exactement 8 de disponibles sur notre boutique…

avatar

Excellente nouvelle ....

avatar

Si j'ai bien tout suivi (et compris), début des envois aujourd'hui...

Petite info pour les intéressés qui découvrent le projet, un site marchand indique la date du 11 août pour la disponibilité du livre de règles et l'écran.

avatar

Je suis joie !

avatar

C'est beau ....

avatar

Très et en plus c'est super cool comme jeu.

avatar

Allez un petit retour rapide sur la forme, sachant que sur le fond, je suis déjà conquis depuis l'année dernière.

Collector des règles : suite à de mauvaises expériences sur les collectors avec dorure (mauvaise tenue), c'est toujours avec une petite appréhension que j'en reçois un. Donc c'est avec fébrilité que j'ai examiné celui de DCC. Déjà premier bon point, le livre est sous plastique, ce qui permet d'éviter les accidents durant le transport ou l'emballage, même si c'est pas très écologique... Après vérification, la dorure tient bien, donc vraiment rassuré de ce côté là.

Livrets de scénarios : ils sont tout petits en fait, mais la couverture est vraiment épaisse, donc c'est agréable à manipuler et très bien pour la durabilité. Souvent petit livret = couvertures fines. Là ce n'est pas le cas.

Goodies : bon, je suis pas super fan des goodies, donc je ne me prononcerai pas trop, mais rien de délirant type sacoche en peau de je sais pas quoi. Ah si, un sacré moment que je n'ai pas reçu des paquets de fiches de personnage aussi épais ! Cà évitera à l'imprimante de trop chauffer.

Mon coup de c½ur : le livret de référence ! Je ne pensais pas dire çà, mais c'est pour moi un indispensable. Petit format mais très lisible il permet d'atténuer une des lourdeurs du système, à savoir les tables. Je pense d'ailleurs en acheter pour mes joueurs, même s'il est possible de se contenter d'imprimer les pages adaptées pour chaque classe depuis le PDF.

Au global, vraiment très content de cette adaptation et Akileos peut compter sur moi pour la suite de cette gamme qui s'annonce magnifique !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar

Reçu l'ensemble et très satisfait.

avatar

Le scénario DCC F01 de E. Nieudan n'est pas encore dispo. Correct ?

avatar

Correct !

avatar

Le scénario DCC F01 de E. Nieudan n'est pas encore dispo. Correct ?

Federico67

Oui c'est ça, il sera envoyé ultérieurement aux pledgeurs.