Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Ciel, si vite, super !!!
avatar
yes yes it's good to be continued....
tenez le rythme... encore encore
avatar
Une petite date de sortie pour la Forteresse des Géants de Pierre ?
Je pars en congés le 3 juillet et j'aurais bien aimé l'emmener pour lire à la plage ;-))
avatar
Désolé tout le monde, j'ai perdu du temps sur Polaris et Pathfinder 4 ne part à l'impression que demain. Ce n'est pas sur ce volume que nous rattraperons notre retard, mais un peu sur le suivant, qui va passer en mise en page d'ici une semaine, en avance donc pour une sortie mi-juillet !
avatar
Question totalement innocente ... Smiley
J'ai vu que les prochaines traductions de Paizo sont :
* Conquest of Bloodsworn Vale
* Seven Swords of Sin
Est-ce que vous pensez traduire la seconde adventure path, à savoir Curse of the Crimson Throne ?
avatar
Evidemment. Nous projetons de sortir toutes les campagnes Pathfinder. Le premier volume de La Malédiction du Trône écarlate devrait sortir à la rentrée scolaire, en même temps que le Guide de Korvosa.
avatar
Désolé tout le monde, j'ai perdu du temps sur Polaris et Pathfinder 4 ne part à l'impression que demain. Ce n'est pas sur ce volume que nous rattraperons notre retard, mais un peu sur le suivant, qui va passer en mise en page d'ici une semaine, en avance donc pour une sortie mi-juillet ! Damien C.
Ok le pathfinder 5 sera dispo mi juillet mais le 4 ? quand tu dis que ca part à l'impression aujourd'hui, ca donne une dispo en boutique quand ?
avatar
dans deux semaines normalement.
avatar
Arghh ca va être juste pour un départ le 04/07 (à l'étranger)
avatar
ça devrait le faire... on aura la date très vite (avec Pathfinder, tout va plus vite !).
avatar
Si je suis bien la gamme de piazo, ils vont sortir un book en pdf payant en attendant la sortie du bouquin en aout 2009 (ça vas être long).
Ma question est simple est ce que BBE vas traduire ce book et le mettre en pdf payant pour les joueurs, celà serait vraiment une trés bonne idée.
avatar
En anglais : le pdf sera gratuit; la version papier de ce pdf elle, sera payante.
avatar
Merci Dalvyn pour l'info ...Reste à savoir si celui ci sera traduit !
avatar
Le mise en page de A la conquête du Val Sanglant a commencée (le fiche du module est en ligne).
avatar
A la conquête du Val Sanglant ! Rien que le titre ça a l'air bien !
Quelle est donc la créture etrange que nous allons être obliger de debusquer !
avatar
A la conquête du Val Sanglant ! Rien que le titre ça a l'air bien ! zarovitch
Oui, dans le titre comme dans l'écriture, un petit côté "vieux modules" bien sympa. Cela dit, la patte moderne paizo est bien là et réserve quelques surprises !...
avatar
La mise en page de A la conquête du val Sanglant, le module pour personnages de niveau 6, est terminée (si ce n'est quelques plans). Reste encore les relectures maquette et ça partira à l'impression d'ici la fin de semaine Smiley
avatar
Bonne nouvelle ....
avatar
Au fait, comme prévu, c'est bien parti à l'impression la semaine dernière :
avatar
On côtoie des dragons à Pathfinder? Et au niveau 6! Eh beh, sont courageux les gars de Galorion!!!