Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Le volume 3 est arrivé ce matin dans nos locaux, il sera donc en boutique en fin de semaine prochaine comme prévu. David.BBE
Nous venons de mettre en ligne les nouvelles pages dédiées à Pathfinder, notamment celles dédiées aux modules GameMastery/Pathfinder ! Tout est sur l'accueil du site ! Damien C.
Ah, que voilà 2 bonnes nouvelles qu'elles sont bonnes! Smiley Clap clap!
'Me commanderai le 2 et 3 en même temps moi puisque c'est comme ça. Pis même que j'téléchargerai ce D0 dés qu'il sera dispo.
Non mais.
Si on me cherche, je suis à la cave.
avatar
La mise en page du volume 4 de Pathfinder, La Forteresse des géants de pierre vient de commencer. Les relectures principales et techniques sont terminées.
avatar
bravo pour la nouvelle page web dédiée à pathfinder! c'est beaucoup plus lisible Smiley
avatar
Smiley
avatar
Oui, j'avoue qu'en voyant ça d'un peu loin je m'y perdais un peu (beaucoup) dans tous les produits Paizo ; là c'est très clair.
Par contre vous n'auriez peut-être pas du mettre 3 sections "à venir" : ça fait 3 trucs de plus où les joueurs vont être impatients maintenant !:P
avatar
Pathfinder #3, le meilleur épisode de la série L'Eveil des Seigneurs des Runes est dispo !!!


Bonne lecture et surtout, on attend les retours de partie sur les autres fils de discussion !!! Smiley
avatar
Il est sorti en boutique que je cours l'acheter ??
avatar
Les boutiques plus rapides (les plus chanceuses aussi) le recevront aujourd'hui, mais il vaut mieux tabler sur demain ! Smiley
avatar
Pathfinder #3, le meilleur épisode de la série L'Eveil des Seigneurs des Runes est dispo !!! Damien C.
:lol: Damz tu t'emballes là Smiley
le meilleur ^^ ... le 2 était suuuper bien, le 1 .. ah ben super bien, le 4 est... vachement bien ^^et le 5 on attaque à peine Smiley
Certes le 3 a une atmosphère qui ravira les fans de la "Colline a des yeux" (d'ailleurs chaque tome fait plus ou moins référence à un film) et réserve de nombreuses surprises , mais les autres en qualité de "joueur en ayant pris plein la tronche mais ayant survécu" je les ai vraiment tous aimé (j'ai un souvenir particulier du manoir de la seconde partie.. un truc de dingue...)
avatar
Allez, c'est "peut-être le meilleur", c'est sûr que pour un MJ, je trouve que c'est le plus évocateur/intéressant à mettre en scène (mais là on va me dire que c'est une histoire de goût et que donc, je suis un gros pervers sadique !), mais bien sûr qu'il y a des scènes carrément aussi bien dans tous les autres volumes (l'attaque des gobs dans le 1, le manoir dans le 2, etc.) Smiley
avatar
le 4 sort toujours fin de mois ?
avatar
Non, il sortira en juin, mais mi-juin, on devrait grapiller une ou deux semaines sur le délai et pareil sur les prochains numéros, histoire de rattraper le retard !
avatar
Les corrections d'auteur sur la traduction terminée de Pathfinder 5 "Les péchés des sauveurs" commencent aujourd'hui. On tient le rythme ! Dans les tuyaux, il y a également des modules Gamemastery. Bref, autant vous dire que l'usine tourne à plein régime. La surchauffe menace ! Smiley
avatar
Le mise en page sera finie cette semaine normalement et Pathfinder #4 La Forteresse des géants de pierre partira dans la foulée à l'impression !
avatar
miam
avatar
miam kobbold
Attention, pour celui-là, il faut avoir faim !! Smiley
avatar
ceux qui me connaissent savent que la faim et moi, on est comme des frères... Smiley
avatar
Quel sera le prochain module GameMastery que vous comptez editez ?
J'ai hate de connaitre les autres en français. Le site de paizo m'a alléché.
Miam ... aussi
avatar
Il me semble que ça sera La Conquête du Val Sanglant (Conquest of Bloodsworn vale), puis Les 7 épées du péché (mais je peux me tromper, tout ça est en relecture) !
avatar
La Conquête du Val Sanglant, un grand écran en extérieur (sortez les druides et les rangers !) est traduit, et la relecture et les corrections d'auteur sont terminées.
Pour Les sept épées du péché, il bloque à l'étage relecture, déjà occupé par le module 5 de Pathfinder.
Voilou !