Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
On ne peut pas vraiment faire de miracles, les derniers fichiers pour la campagne sont arrivés hier...
et encore il manque le bestiaire, le gazeteer, quelques modules etc. Mais bon tout ça ne devrait plus tarder *croise les doigts en touchant du bois et en broutant une poignée de trèfles à 4 feuilles*
avatar
Je viens de voir la news, ça c'est de la sortie ! Mais juste pour être sûr : tout ça sort en janvier, ou à partir de janvier ? En tout cas cette deuxième campagne m'attire beaucoup, j'aime les aventures urbaines ; j'ai hâte de lire le guide de Korvosa.
avatar
On ne peut pas vraiment faire de miracles, les derniers fichiers pour la campagne sont arrivés hier...
et encore il manque le bestiaire, le gazeteer, quelques modules etc. Mais bon tout ça ne devrait plus tarder *croise les doigts en touchant du bois et en broutant une poignée de trèfles à 4 feuilles* David.BBE
T'as oublié la peau de singe... t'as un collègue sous la main ?
avatar
C'est bien beau tt ca, mais pour le reste ? Campagne Setting, etc.....
Donc quid des autres sorties Pathfinder non liées à la 2éme Campagne ?
avatar
C'est bien beau tt ca, mais pour le reste ? Campagne Setting, etc.....
Donc quid des autres sorties Pathfinder non liées à la 2éme Campagne ? GCOLLIOU
Ouh là, tout doux mon beau Smiley !
On était dans uns situation d'attente pas vraiment de notre fait (nos partenaires ne vous faisaient pas passer les fichiers indispensables), ça se débloque, on communique désormais sur les produits quand nous sommes certains de nous : on annonce quand même 5 sorties pour janvier ! Laissez-nous le temps de récupérer de cet accouchement pour vous parler de la suite Smiley !
Des news bientôt...
Bonne journée
avatar
pfff, tout le monde sait que les zéditeurs de JdR c'est tous des feignasses! j'te délocaliserais ça au Cambodge moi! :-D
avatar
pfff, tout le monde sait que les zéditeurs de JdR c'est tous des feignasses! j'te délocaliserais ça au Cambodge moi! :-D kobbold
Trop cher le Cambodge, la Thaïlande c'est mieux...
C'est pas comme ça que marche le mirage du commerce international ? Smiley
avatar
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Depuis le temps que je voulais la lire cette campagne !!!
Mon banquier va me haïr et ma miss aussi ^^
Vous comptez pas sortir Earthdawn en janvier j'espère ? :p
avatar
C'est bien beau tt ca, mais pour le reste ? Campagne Setting, etc.....
Donc quid des autres sorties Pathfinder non liées à la 2éme Campagne ? GCOLLIOU
Ouh là, tout doux mon beau Smiley !
On était dans uns situation d'attente pas vraiment de notre fait (nos partenaires ne vous faisaient pas passer les fichiers indispensables), ça se débloque, on communique désormais sur les produits quand nous sommes certains de nous : on annonce quand même 5 sorties pour janvier ! Laissez-nous le temps de récupérer de cet accouchement pour vous parler de la suite Smiley !
Des news bientôt...
Bonne journée Tom BBE
C'était pas un repoche mais j'avais cru voir le Campagne Setting et le Bestiaire Mosntrueux en prévision pour cette fin d'année Smiley ainsi q'un ou deux autres modules.
Comme tt le monde en plus attend avec impatiecne le Campagne Setting
avatar
C'était pas un repoche mais j'avais cru voir le Campagne Setting et le Bestiaire Mosntrueux en prévision pour cette fin d'année Smiley ainsi q'un ou deux autres modules. GCOLLIOU
Pas de souci ! Smiley
On va y arriver, le rythme va reprendre et devrait être soutenu en 2009. J'espère que vous avez budgété tout ça !
A+
avatar
Ah bah voilà enfin, pfiou et beh pauvre BBE ils vous auront fait attendre.
Bon et bien, bon courage pour janvier ça va être dur mais les fans sont la Smiley
avatar
pour l'année 20098 soutenue prévoyez une cure de vitamine.....
pour le budget on a tout prévu...je dirai même qu'on a hâte d'acheter....
avatar
en 20098, BBE sera: soit une société morte depuis longtemps, soit une dynastie dirigeant l'univers... :-D
avatar
en 20098, BBE sera: soit une société morte depuis longtemps, soit une dynastie dirigeant l'univers... :-D kobbold
:cool: je choisi la second option Smiley
avatar
Le Guide du Joueur de la Malédiction du Trône écarlate est dispo en téléchargement gratuit et sera dispo en boutiques en janvier ! Cf Actualité sur la page d'accueil du site !
avatar
Le Guide du Joueur de la Malédiction du Trône écarlate est dispo en téléchargement gratuit et sera dispo en boutiques en janvier ! Cf Actualité sur la page d'accueil du site ! Damien C.
C'est beau Smiley
avatar
Rhôôô... du concentré de roleplay...
J'achète !
avatar
Merci Damien ^^
avatar
Sympa !
avatar
En janvier c quand pour les nouveautés Pathfinder, g 100 euros par mois qui n'attendent que ça Smiley