Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1278

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

J'ai rien reçu, ni dans mes spam.. Je dois m'inquiéter ? malade

avatar

Pas d'inquiétude, il y a plusieurs centaines de mails à envoyer et pour éviter les spam ils sont probablement échelonnés dans le temps. Si tu n'as rien reçu dans une semaine il faudra s'inquiéter par contre.

avatar

Mail reçu aussi. Par contre tout ce que je devrais recevoir n'est pas présent dans le listing fourni dans le mail (qui des livrets? des posters et cartes? etc)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
BeauBarbu

Idem pour moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Robinours
avatar
Andre VAN MALDER

Idem pour moi. La liste de matériel envoyé me semble courte par rapport à ma commande Epée Gourmande confus

avatar

Le détail des pledge n'est pas toujours exhaustive, ce n'est pas la première fois que je le remarque mais j'ai toujours reçu la totalité des options de mes participations.

Donc pas d'inquiétude à avoir outremesure. Vérifiez votre colis bien sur une fois reçu mais jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

avatar

Je viens de recevoir le mail et il liste les produits commandés. De mon côté il liste le livre de base, l'écran et les feuilles de perso. L'option épée gourmande comprenait "livret supplémentaire".

Quelqu'un avec la même option pour comparer les mails ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Ethariel

J'ai la même et oui il n'y a que ça

avatar

Plusieurs éléments sont regroupés sous une même appellation, et mis sous film ensemble.

PAXL05 par exemple contient l'écran, les 4 livrets, les posters dans la pochette. C'est le pack du meneur de jeu.

Donc si vous avez PAXL05 dans la liste des produits, vous recevrez l'écran, les 4 livrets et le poster.

Les dénominations sont celles qui seront en boutiques, et ce fut assez apocalyptique de faire concorder les pledges avec ce qui sera en boutiques au final.

Si certains n'ont pas pris les livrets par exemple, on doit tout déballer et enlever les livrets.

Du coup il y aura des restes de packs sur la VPC des XII Singes, si vous voulez compléter a posteriori votre commande.

avatar

C'est vraiment génial d'être si bien (et rapidement) tenu au courant. Pour moi, XII singes = best éditeur ever amoureux

avatar

C'est vraiment génial d'être si bien (et rapidement) tenu au courant. Pour moi, XII singes = best éditeur ever amoureux

Robinours

Merci, on essaie d'être réactifs ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
_Loludian_

Merci pour la réponse ultra-rapide et complète content Me voilà rassuré.

avatar

Merci pour la réponse ultra-rapide et complète content Me voilà rassuré.

Ethariel

En fait, on ne sait pas trop ce qui va être transmis comme info, donc les descriptifs sont plutôt une convention pour se repérer entre l'éditeur et la logistique. On essaiera de faire différemment pour les futurs financements participatifs.

avatar

Quelques photos du déballage de colis que j'ai effectué ce matin !

Les colis sont blindés...

Le livre de base et le Pack du meneur (PAXL05):

Les deux versions du livre de base :

Ce fameux PAXL05 qui contient bien la pochette, l'écran rigide, les 4 livrets et les 12 posters (pour 19 plans et cartes) :

Ca fait beaucoup de plans !

Et la carte de la ville en très grand format :

Et la pochette pour ranger toutes les aides de jeu, excepté l'écran :

avatar

magnifique

avatar

J'ai hâte !

avatar

On pourrait envisager une adaptation en Shadowrun, ça se préterai plus à l'infiltration/enquête. Et c'est pas comme si l'opression elfique y serait déconnante moqueur

Ombreloup

Un peu HS, mais c'est pas fou ça. On ajuste pour mettre les évènements dans Eurêka (État de la Californie Libre) occupé pas les force du Tir Tairngire et puis voilà.

Fin de mon HS (à continuer en MP au pis)

avatar

Je kifferai une version shadowrun, un jeu fascinant et intimidant que je n'ai pas réussi à apprivoiser.

avatar

Du coup, j'ai reçu mon courriel hier, donc si tout va bien d'ici lundi je devrais l'avoir reçu.

avatar

Mail d'expédition reçu content