Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1278

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Collissimo sur la route : prévu pour vendredi

avatar

Collissimo sur la route

Sérieusement ? j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'adresse. Je suis partagé entre la jalousie et l'angoisse malade

avatar

Collissimo sur la route

Sérieusement ? j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'adresse. Je suis partagé entre la jalousie et l'angoisse malade

RING3R

Il y a plusieurs vagues d'envoi et de vérifications.

avatar

Je viens de recevoir mon numéro de suivi.

Et mon colis n'est pas encore en route.

avatar

Colis reçu ce matin, bien protégé et le livre est magnifique.

Merci a toute l'équipe derrière ce très beau projet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
DamienX

Reçu aussi, et le livre est nettement plus gros que ce à quoi je m'attendais !

L'intérieur est magnifique et dense, l'extérieur est somptueux et doux au toucher !

Et des aides de jeu à foison !

Et un écran aussi pratique que joli !

Et les marque pages d'Elvire !

Trop forts ces XII Singes...

avatar

Les XII singes c'est juste parfait!

Photo du pledge

avatar

Reçu tout ça ce matin : ça valait vraiment le coups d'attendre, c'est clairement un sans faute ! Bravo les XII singes !

avatar

Et une petite surprise pour fêter la sortie : https://paxelfica.emerades.org/

Si ceux qui ont commencé à jouer peuvent répondre au petit sondage, je serai joie

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Claude4621

Je ne vois pas le sondage ?

Ce serait pas le sondage pour ceux qui ont fini la campagne ?

Ah, et sur l'application la jauge de la deuxième plus grosse faction est à 10, là où dans l'ouvrage elle est à 15 (sauf à ce que la version imprimée soit différente, mais je ne l'ai pas encore reçue).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Claude4621
avatar

J'ai reçu le colis ce matin, parfait ! J'ai commencé à lire tout ça, et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment : autant pour la version 5e je vois bien où trouver les sorts, autant pour la version Clefs en main je ne vois rien. Du coup, c'est voulu ? Il n'y a pas de liste de sorts en Clefs en main ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • RING3R
  • et
  • Claude4621
avatar
Khamul

A priori il n'y a pas vraiment de sort au sens de D&D par exemple, ce sont certains atouts qui font office de sorts.

Dans Pax Elfica il n'y a que ceux des personnages lanceurs de sorts, dans les règles avancées (livre à part) il y a d'autres exemples.

avatar

OK c'est ce que je craignais. Bon bah je ferai jouer en 5e alors je pense, sinon mon groupe ne va pas accrocher.

Merci de ta réponse !

avatar
Ombreloup

Il y a un premier sondage dans la section "je commence"

pour la jauge il y a peut etre une erreur, je verifierai. Une fois l'appli copiée, vous pouvez tout changer sans pb.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Khamul

En cle en main les sorts sont directement sur la fiche, dans la section Atouts. Simplicité et accessibilité content

avatar
Claude4621

J'avais raté, j'y réponds de suite.

avatar

Je viens de recevoir le tout, c'est superbe, la qualité est là, ça a l'air super dense, je vais me lancer dans la lecture, bravo aux XII singes!

avatar

Savez-vous si la version Collector sera dispo à la vente quelque part ?

avatar

Savez-vous si la version Collector sera dispo à la vente quelque part ?

ketzal

Il était annoncé qu'elle serait exclusive aux souscripteurs, donc normalement elle ne sera pas dispo, sauf dans les boutiques partenaires.

avatar

Purée, je viens de recevoir aussi le paquet....sacré contenu amoureux

C'est vraiment splendide et ouverture des aides de jeu devant les amis, ils sont convaincus de se lancer dans l'aventure, viva la résistance amoureux