Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle édition Bitume 503

Forums > Communauté

avatar

Un nouveau zip dans le butin numérique, avec une nouvelle version du livret de l'écran (?) et l'écran lui même qui me semble nouveau (je ne l'ai pas retrouvé dans ce que j'avais déjà). Et il est fort joli content

https://www.gameontabletop.com/file.php?a=get&id=26930

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Nioux

Il y avait déjà le livret de l'écran, mais pas encore l'écran

avatar

https://www.gameontabletop.com/cf177/bitume.html#item-updates-7729

Ça sent le BITUME ![15/09/2021 16:00]

Bonjour à tous !

Ça sent le BITUME !!! Nous venons de recevoir 2 exemplaires de chaque de la gamme de bitume. Ils sont magnifiques (les photos sont plus bas) ! Nous les amènerons évidemment à Octogone.

Petit point sur les prochaines échéances :

  • Le coffret est en cours de fabrication, d’ici quelques semaines (3 ou 4) les envois pourront débutés (s'il n’y a pas de souci de fabrication).
  • La boite d’initiation est en cours de mise en page, vous recevrez les PDF dès que possible. Nous avons bloqué son impression avec notre fabricant : mai 2022. À savoir que nous avions fixé la date depuis 1 mois… Bien sûr, l’envoi de la boite sera à nos frais.

En résumé, vous allez recevoir le jeu courant novembre – décembre et les boutiques seront, quant à elles, livrées début décembre max.

La fin d’année sera goudronnée !

Faites chauffer les moteurs ! mort de rire

avatar

Ca sent bon, reçu à l'instant un message de Meeple pour confirmer mon adresse pour la livraison de Bitume !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Damon

Pareil

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Littlerogue
avatar
Utilisateur anonyme

Il me semble que la BI arrivera plus tard (et peut-être d'autres options ?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

Pas d'inquietude, Meeple ne liste pas l'intégralité des ouvrages/goodies de la PP, ça m'avait fait ça sur d'autre projets.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar
Littlerogue
[message supprimé]
avatar

Colis en approche. ouimort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Renfield
[message supprimé]
avatar

Coffret arrivé ce matin... c'est magnifique !!! surpris

avatar

Pareil, j'avais commandé le pack Conservateur + Roadbook + Livret du personnage en addons, et tout est arrivé dans un même colis ce matin.

Instant émotion ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
wiztigers

Je n'ai pas trouvé les cartes routières dans ma box... J'ai pourtant bien eu les PDF. Vous les avez trouvées (j'ai pas encore dechiré le celopphane de l'ecran, c'est peut-être avec, mais ce n'est pas noté) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Runir
avatar

Mon colis doit arriver demain... je veux des photos out of the box pour patienter !

avatar
Renfield

Les cartes sont avec l'écran clin d'oeil

avatar

Colis prévu pour demain.

avatar

Recu aujourd'hui...

A part le "Rengement" RAS.

Faut que je lise now content

IMG-20211020-133200
IMG-20211020-133527

avatar

Bonjour,

ma situation familiale ayant évolué depuis le pledge, je revends mon pledge "fourmi" de Bitume ... Flambant neuve bien entendu !!!

Je le revends à 130 euros, si vous êtes intéressés, dites le moi, je créerais une annonce sur le bon coin pour utiliser le système mondial relais

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens