Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle édition Bitume 503

Forums > Communauté

avatar
Gollum

Yes, preneur d'avis également.

J'ai le souvenir d'un jeu très sympa avec pas mal de possibilités de scénarios mine de rien. Mais la V5 d'INS MV du même éditeur, qui m'a fortement déçue, m'a freiné...

avatar

Mais où est donc passée notre équipe de survivors ? J’espère qu’ils ne se sont pas perdus dans les méandres d’une édition aux dimensions apocalyptiques ? content

avatar

Raide Dead avait assuré niveau gestion de projet avec INS/MV 5 mais livré un jeu à la va vite qui a fortement divisé.

Avec ce nouveau Bitume, la gestion de projet est plus décevante (retards à répétition et communications trop peu nombreuses) mais le jeu s'annonce mieux réfléchi, donc je l'attend avec impatience.

avatar

clin d'oeil Sur Game On Tabletop :

Raise Dead Editions

[08/02/2021 13:55]

Bonjour à tous, un peu de lantence pour les réponses, mais on y vient.
* Les PDF de la boite d'initiation seront envoyés en pdf ce moi-ci.
* Le PDF du recueil et roadbook début mars.
* Le PDF Manufrance fin mars- Mi avril.
* Livraisons été.
Vous avez le calandrier.
Nous redonnerons cela sur une news complet fin du mois.

avatar

Vous avez le calandrier.

joli.clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Hamilcar-35359
[message supprimé]
avatar

Quelqu’un a-t-il reçu le PDF de la boîte d’initiation ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Runir

Pas moi, je n'ai que le livre de base et l'écran dans mon butin numérique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Runir
avatar
Nioux

Je ne l'avais pas prise lors du financement. C'est juste pour savoir si le programme est tenu comme annoncé il y a peu et si l'on a une chance de voir le Roadbook ce mois-ci... clin d'oeil

avatar

non rien recu .

avatar

Bonjour, je me tourne vers vous pour une chtite question ... ayant loupé le pledge initial, et ayant racheté le pledge à un magasin de vente en ligne bien connu ... pensez-vous qu'il soit possible d'accéder au pdf dans ce contexte ?

J'ai posé cette question au mag de vente en ligne ... qui me renvoie vers Raise Dead.

Et je n'ai pas eu de réponse de la part de Raise Dead.

Avez-vous une petite idée la dessus ?

Merci à vous !

Seb

avatar

Vous aviez vu qu'il y avait une nouvelle version du livre de base à télécharger sur votre compte Game on Tabletop dans la rubrique Butin Numérique ? content

avatar

Le LdB est intitulé 1.0, la version déjà livrée était une bêta. Il y a aussi le livret de l'écran, par contre sans le visuel panoramique, ou alors j'ai raté un truc.

avatar

Raise Dead vient d'envoyer un mail concernant l'avancée de la gamme. Le Roadbook est dispo dans le butin numérique de Game On.

Comment ça « on est en Mars » ? Ah oui. Le temps passe si vite. Nous espérons que tout le monde va bien, que la covid vous fout la paix et que le confinement n’est pas trop pesant.

Bon, on en voit le bout. Le livre de base c’est bon, l’écran c’est bon… le roadbook, ManuFrance, le recueil de scénario, les livrets de la boite, c’est presque bon. D’ailleurs… non, je vous le dis à la fin.

Voilà, maintenant on s’occupe du « petit matériel » : les dés, les cartes, les boites, les tapis… On entre dans la phase « épicerie fine » qui prend toujours beaucoup de temps. C’est un peu lapidaire comme news mais à la fois, c’est l’heure des finalisations, donc on finalise. La prochaine news sera sans doute celle de l’envoi en fabrication.

Allez ! C’est Pâques ! Pour ceux qui ont pris l'option : on vous met le Roadbook en PDF. C’est toujours mieux qu’un œuf en chocolat. Et, comme nous le faisons désormais rituellement, voici donc quelques visuels pour vous aider à patienter. Merci encore pour votre soutien, votre enthousiasme et votre patience.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Noob

Oui visiblement ça avance mais dommage que Raise Dead ai oublié la nitro dans le moteur, on est encore loin d'en voir le bout (livraison pour la rentrée ?) troublé

avatar

Toujours pas de Roadbook dans le butin numérique .... qqn le voit dans son compte ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Morkai

Oui, j'avais oublié de le récupérer et je viens de le faire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Morkai
avatar
Morkai
[message supprimé]
avatar

Moi je l'ai.

avatar

Pareil je l'ai depuis hier. Si tu l'as pris en option et que tu n'as pas le pdf. Prends contact avec eux.

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens