Kit de Plenilunio 24/03/2016


Le jeu de rôle espagnol dérivé de l'univers transmedia "Malefic Time" développé par l'illustrateur Luis Royo et son fils paraîtra en juin chez Sans-Détour !

Cet univers de jeu post-apocalyptique emmènera les joueurs dans des affrontements terribles contre des créatures en guerre pour la destruction de ce monde.

Le livre de base sera accompagné d'un écran et d'un livret de scénarios exclusif de 16 pages pour les précommandes chez l'éditeur.

Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez dès maintenant le Kit de démonstration !

Commentaires 10

Algorin
le 20/04/2016 à 06h24
Chouette idée le pack démo. Cela donne un bon avant gout du jeux.
trickytophe
le 02/04/2016 à 10h43
Sans détour à mis une belle preview du bouquin sur son site. C'est beau, enthousiasmant et encourageant ! Aidons Luz à accomplir son Destin ! Que la treizième Lune soit smiley
trickytophe
le 27/03/2016 à 11h20
Merci Renaud, je n'aurais pas mieux dit. Je vous invite vraiment à vous interesser à ce projet transmedia et je suis convaincu que Plenilunio à un haut potentiel narratif et créatif. Je pense que l'on peut concevoir des aventures vraiment sympas et variées car le cadre de jeu est riche : survie, exploration, conquête, prophétie, positionnement, place auprès de Luz, participation à sa destinée, etc.
Renaud4239
le 26/03/2016 à 21h30
Alors, pour ceux qui, comme Link ci-dessous, se posent la question : Plenilunio est un jeu de rôle fantastique post-apocalyptique aux accents gothiques et érotiques dans lequel les PJ sont des "Precursores" (Pionniers dans la VF) : des survivants exceptionnels dotés de capacités surhumaines et qui ont un rôle à jouer dans le Grand Jeu d'échecs cosmique que se livrent deux forces opposées depuis la nuit des temps, les Solaires et les Lunaires (qui ressemblent respectivement à des anges et à des démons mais qui sont plus que ça...). Ce jeu à pour contexte l'univers multimédia de Malefic Time (recueils d'illustrations, roman, manga et albums de musique) inventé par les artistes espagnols Luis et Romulo Royo. Les principaux thèmes de cet univers (et du jeu) sont : le déterminisme (l'opposition Destin/Libre-arbitre), les principes masculins et féminins (Ordre/Chaos), l'introspection, les émotions humaines et la sexualité.
trickytophe
le 26/03/2016 à 20h43
Ce jdr a du potentiel. Les Royo ont développé via Malefic Time un réel projet transmédia. Les thèmes de Plenilunio peuvent être explorés selon des aventures variées et riches. Luz est un personnage d'échelon cosmique intéressant (et je ne parle pas d'esthétisme ou de plastique). D'ailleurs, je trouve très intéressant en tant que MJ de travailler l'implication des personnages autour de cette saga (un compagnon eternel peut etre aussi essentiel qu'un champion et la thematique du heros est un sujet profond). Bref, aidons Luz à accomplir son Destin.
Link
le 25/03/2016 à 13h17
Même après avoir lu le kit de démonstration, je n'ai pas bien compris quel type de perso jouent exactement les joueurs...
ZonKuthon
le 25/03/2016 à 11h16
Pour l'avoir en vo (Espagnol), le jeu est vraiment pas mal. Je l'ai même déjà précommandé chez Sans-Détour c'est pour dire !
Ragnar
le 24/03/2016 à 23h16
Merci. Après lecture du kit je ne sais toujours pas trop quoi en penser ... le jeu reste encore très mystérieux.
Samladh
le 24/03/2016 à 20h06
super nouvelle, j'admire énormément le travail de Royo.
ephan
le 24/03/2016 à 20h04
merci

Ajouter un commentaire