Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelles sont vos prochains achats? 145

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Derniere news de Symbaroum :
Concernant Fragged Empire, notre prochain JDR, nous avons décidé de ne pas entamer la campagne de CF avant d'avoir livré Symbaroum. Nous préférons nous concentrer sur cette tâche avant tout et nous pensons qu'il vaut mieux remettre le CF à la mi-janvier 2017
Fragged Empire voilà le gros jeu pour moi pour 2017 !!!
avatar

Oui Fragged Empire me tente bien aussi clin d'oeil

avatar
alanthyr

Je confirme : ici, dans le nord, grosse communauté de JdR aussi plaisantin

avatar

Ben pour moi ce sera en PP Dragon Age, The Strange et surement hors PP la suite des complements Numenèra

avatar

Bon ça fait quelques semaines que je passe mon temps à empiler des trucs dans mes paniers virtuels, à tergiverser, puis à tout vider en soupirant. Novembre-décembre, c'est vraiment des mois pourris, je vous le dis. pas d'accord

J'ai réussi à négocier une petite place en rab dans la future salle de jeu des enfants mais pour ça il faudrait d'abord que je termine de la construire ! C'est long quand on n'y connait rien en bricolage…

Donc, pour rester raisonnable, j'attends Laelith puis Capharnaüm, et s'il me reste quelques sous je soutiendrai l'effort sur Fate.