Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelles sont vos prochains achats? 145

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Boloss aux Pieds dArgile

Illustration très chouette mais ... Quel est l'intérêt ? Pour les joueurs, l'AdC est déjà un jeu d'initiation (à condition de ne pas avoir trop peur plaisantin ), mais pour le MJ c'est un jeu vraiment difficile pour débuter.

avatar

Illustration très chouette mais ... Quel est l'intérêt ? Pour les joueurs, l'AdC est déjà un jeu d'initiation (à condition de ne pas avoir trop peur plaisantin ), mais pour le MJ c'est un jeu vraiment difficile pour débuter.

Remm

Justement, une version d'initiation a-t-elle un sens pour un jeu déjà facile pour débuter ? clin d'oeil

avatar

Avec les nombreuses news de BBE, une petite mise à jour s'impose concernant les achats (ou pas).

Pour ma part, cela sera Laelith, Startrek de Modiphius (BBE, une petite traduction? plaisantin ), sans doute No Thank You Evil et le HS de Chronique Galactique si celui sort un jour.

Je suis raisonnable là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Trop de choses pour tout lister, rien qu'avec les annonces BBe déjà ça fait peur clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

Niveau SR je dois être à jour durant les prochains mois avec la PP qui vient de se finir, je devrais donc me ratrapper sur Symbaroum dont j'ai loupé la PP (et je commence a m'en mordre les doigts) mais surtout Trudvang en français ! Pour le reste ça sera au feeling.

avatar
Daemon

Star Trek, j'imagine que ce sera plus chez Sans Détour qui ont déjà des licences Modiphius. Mais je le veux aussi (bon, j'imagine qu'il y aura d'autres trucs d'ici là).

avatar

+ Possible, ++ très certainement , +++ c'est sûr !!!!

--------------------------- donc

+++ Dungeon Fantasy Roleplaying Game, powered by GURPS (les yeux fermés !)

+++ Capes, Cowls & Villains Foul (merci le Podcast Anonyme !)

+++ Supplément Ars Magica VF (comme d'hab car inconditionnel je suis)

++ Cypher System Companion (tout de même sympa ce système non ?)

++ Shadows of the Demon Lord ( sorcellerie !)

++ Maléfice VF (Si c'est bien fait, je débourse)

++ Maze of the blue medusa (+++ si version VF)

+ Torg (ou ++ faut voir la qualité des règles)

+ Star Trek ( le système me tente peu mais c'est ST. A voir la qualité du produit )

+ Savage World RIFT (Bof les illustrations et à voir la gestion de l'échelle de puissance)

+ Glorantha version Chaosium ( ça tourne pas un peu en rond Glorantha non ?)

avatar

+++ Laelith (J'ai failli l'oublié ! impardonnable)

avatar
Ragnar

Pareil.

avatar

+ Possible, ++ très certainement , +++ c'est sûr !!!!

Allez, je me prête au jeu en reprenant le code de ypikaye
+++ Man in the Maze
+++ Deadlands: la VF de 'The Flood' et 'The Last Sons'
++ Les prochains suppléments de Venzia
+ The Strange
++ SaWo Rippers
+ Torg
++ Pavillon Noir (s'il sort un jour plaisantin)

avatar

Rien tant que je n'aurai pas reçu ce qui est en cours. plaisantin

avatar

Vu que je viens de craquer pour Man in the Maze et que je dois encore recevoir H&D, Symbaroum, le Compagnon CO, la campagne Pathfinder Le Règne de l'Hiver ... je vais attendre sagement 2017 pour craquer sur The Strange ...

avatar

et merde ... double post ... dsl

avatar

Moi ça seras le dernier volume de l anneau unique et ceux d au confins de l empire

La j attend HetD et symbaroum

avatar

Mon tour:

+ Possible, ++ très certainement , +++ c'est sûr !!!!

+++ Shadow of the Demon Lord

+++ Nanochrome

+++ Torg

+++ campagnes Deadlands

+++ Sawo Super companion

++ Designers & Dragons

++ Polaris (version Sawo)

++ Rippers VF

++ Lamentation of the Flame princess

++ Sawo Horror companion (ben oui on peut l'espérer , surtout avec Rippers)

++ No thank you evil

+ Lankhmar

+ Raoul

il va faire mal le budget, heureusement que j'ai réussi à être à peu près raisonnable en 2016 plaisantin

edit : j'avais oublié thank you evil

avatar

à moi, à moi content

+ Possible, ++ très certainement , +++ c'est sûr !!!!

+++ Dragon Age

+++ Laelith

+++ campagnes Deadlands

+++ La 4ème croisade pour Prophecy

+++ Capharnaum l'héritage des dragons 2ème édition si elle sort un jour clin d'oeil

+++ Lockdown et Bloody business

+++ Polaris (version Sawo)

++ Rippers VF

+ Lankhmar

Je pense que ça ira bien comme ça, je vais devoir faire de la place sur mes étagères pour accueillir tout ça (et renflouer les caissesmalade)

avatar
Anonyme31200

Héros&Dragons.

bon ok je triche, c'est pas sorti, mais ça sera super sympa. :p

avatar

+ Possible, ++ Très certainement, +++ C'est sûr

+ Dragon Age

+ Lankhmar

+ Raoul

+ The Strange

+ Baby Bestiary

+ Venzia

++ SaWo

++ Malefices

++ Bloody Business

++ Squamanngur

++ Paranoïa

++ Pavillon Noir 2 (d'ailleurs, si quelqu'un a un pledge dont il souhaite se débarrasser... ; c'est pas un troll hein, c'est sérieux)

+++ Laelith

+++ No thank you, Evil

Après, je vais avoir à coeur de suivre les gammes suivantes (donc je vais probablement tout acheter)

  • Héros & Dragons
  • CO:F
  • SR5
  • Polaris 3.1 (il faut d'ailleurs que j'achète ce qui est sorti en v3 et qui ne sera pas réédité sous la même forme)
avatar

Déjà le 15 octobre. J'ai dépensé depuis le 1er janvier 800 euros en produits BBE et je n'ai aucun espoir de voir arriver quelque chose de cette somme cette année. Et il reste encore Dragon Age, Laelith à rajouter. En gros cette année j'aurais claqué un billet de 1000 pour finalement jouer seulement avec mes vieux jeux, cela fait quand même réfléchir troublé

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ephan
  • et
  • Spark5262
avatar
jayjay37

Aucun espoir ? Nous sommes mi-octobre, nous devrions voir débarquer certaines choses d'ici la fin de l'année, comme H&D ou l'œil noir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37