Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1069

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
ZeBossLeWebmaster
Merci pour ces précisions ZeBoss content
avatar
tiens, question, avant je recevais des mails quand une réponse sur un fil que je suivais arrivait, maintenant plus rien
J'ai bien cliqué sur "suivre ce sujet" mais ça change rien, y a un truc à faire ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
murgol
Je n'ai pas testé pour le moment, mais actuellement sur le fil de base du forum, tu as un bouton pour voir les fils suivis... Si ça se trouve, il n'y a plus d'envoi de mail, uniquement cette fonctionnalité, non ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • murgol
avatar
Le Precheur
Ta signature est sur ta fiche de membre... Passe ta souris sur ton pseudo qui apparait à côté de chacun de tes messages sur le forum.... Surprise ! content
avatar
Et ça marche ! ! !plaisantin
Les smileys sont automatiquement remplacés quand on les écrit en raccourci texte !cooljoyeux
ZeBoss
Yeah ! plaisantin B-)
(faut juste maintenant trouver les bons raccourcis !)
avatar
Ce n'est pas pour signaler un bug, mais plus un ajout de fonctionnalité. Si Zeboss arrive a souffler un peu. clin d'oeil
Dans un fil sur CB16, pour parler d'un scénario, Julien avait mis le texte en blanc sur blanc pour masquer du spoil. Le problème est que sur tablette/smartphone avec iOS la technique de surligner ne fonctionne pas car si l'appuis long sélectionne bien les blocs de texte, la couleur du texte n'est pas inversée.
Pour y arriver, il faut répondre au post en citant, faire un appuis long pour que la sélection de blocs apparaisse, sélectionner tout le texte masqué et changer la couleur du texte. C'est un poil fastidieux. triste
 
Donc si une balise Spoiler pouvait se charger de plier/déplier le texte à cacher, ce serait peut-être plus pratique. Voilà, implémentation de fonctionnalité à ta discrétion Zeboss, je ne suis pas maître de ce qui est faisable ou non.
avatar
Evensnalgonel
oui j'avais vu, mais ça oblige quand même à venir ici régulièrement
merci pour la réponse
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
murgol
On est bien d'accord. Ne vient pas sur le forum durant 1 semaine et ca va être l'horreur plaisantin. Mais bon en attendant j'ai pas trouvé mieux.
avatar
Bonjour a tous
Je ne sais pas si il s'agit d'un bug du site ou d'un souçis d'écriture de la fiche mais je le poste ici.
Pour le n°11 de casus belli, la fiche s'appelle "Casus Belli #10" avec la même description que le 10 mais l'image du 11 ainsi que son introduction "Dans ce numéro 11, vous trouverez:" .
Bonne journée
Tougui
Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Je viens d'aller voir sur mon compte et dans la CF sur Pavillon Noir, j'ai un message indiquant que mon paiement est incomplet (?!?) alors que tout est réglé depuis très longtemps et que dans le reste à payer, il est indiqué (reste à payer = 0.00€) 
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Je sappelle Groot
  • et
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Evensnalgonel
Vois cela avec le service après vente de la boutique plaisantin
avatar
Bonjour,
j'ai eu de la chance, je l'ai retrouvé mais j'ai essayé de faire une récupération de mot de passe et ça a échoué.
J'ai bien mis mon adresse mail et j'ai bien eu un message me disant qu'un mail était parti à cette adresse. Il n'est par contre jamais arrivé.
Je suis chez hotmail et non, il n'était pas dans mes spams et oui c'était il y a plus d'une heure et j'ai bien fait des refreshs. content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Rankor
Hotmail a des filtres très restrictifs, il arrive parfois qu'il refuse tout simplement certains mails. Je pense que tu dois être dans ce cas. Car il n'y a pas de raison que tu n'aies pas reçu ce mail...
avatar
Evensnalgonel
Je viens d'aller vérifier sur ton compte et tout est marqué correctement payé...
J'ai fait qq modifs sur l'affichage des paiements hier tu as du aller voir ton compte en plein quand je testais l'affichage !
Dans le genre roi du fumble, tu te poses là ! plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Amélioration de la fonction recherche du forum

  • Vous pouvez désormais limiter votre recherche à un forum particulier
  • Dans une recherche sur les messages, avec l'extrait du message, sont affichés les infos sur le forum et le sujet dans lesquels il a été posté
avatar
J'ai tenté de faire un message privé à un utilisateur. N'ayant pas retrouvé de suite la manipulation via l'avatar, je suis aller en haut à droite cliquer sur le bouton [messagerie] et dans la nouvelle page sur [+Créer une conversation].
J'ai tenté de taper le pseudonyme du destinataire (Natha_) mais n'ai pas pu avoir de proposition dans la liste car :

133 membres

Merci de saisir quelques caractères supplémentaires pour limiter le nombre de résultats de la liste
Il faudrait voir à avoir une sélection plus fine peut être. Visiblement les jokers sql (_ et %) sont ignorés. J'ai vérifié car Natha_ en comporte un.
Vous n'auriez pas la partie participative qui met la grouille avec les prénoms suffixés d'un numéro ?
avatar
Tougui
C'est corrigé. Merci de l'avoir signalé.
avatar
Je ne sais si c'est un bug lié au site mais j'ai des soucis d'affichage des nombreux icônes de liens présents sur le site qui sont remplacés par des petits carrés remplis de 4 caractères (chiffres et lettres), ces carrés peuvent aussi apparaitre avant certains textes. J'ai regardé d'autres sites web mais n'ai pas retrouvé ce problème ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
ZeDiac
Control +R pour rafraîchir les scripts que ton navigateur a en cache et qui ne sont visiblement pas à jour ou mal chargés. Dans ton cas c le plugin fontawesome qui est mal chargé. Rien de grave a moins que le navigateur que tu utilises ne soit pas compatible. Auquel cas le mieux est peut être d'utiliser Chrome par exemple ! content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
ZeBossLeWebmaster
Merci ZeBoss. En fait le problème ne semblait pas lié au cache puisque je l'avais déjà vidé hier. Par contre cela n'est apparut qu'au boulot : en revenant chez moi les affichages sont revenus à la normale. En discutant avec notre informaticien ce matin, il m'a confirmé qu'il y avait eu des soucis hier sur d'autres postes mais depuis c'est rentré dans l'ordre...notre hypothèse c'est un souci dans les connexions aux serveurs de la toile ayant joué sur l'actualisation des scripts car on a eu des problèmes aléatoires dans les tentatives de dl de docs depuis différents sites... troublé
Sinon je suis sous le Renard de feu et même si c'est lent parfois (souvent?) je n'offrirais pas une porte de plus à Gougleu chez moi clin d'oeil
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster