Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1069

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Dain

Je l'ai vu passer une fois celle la quand j'avais commencé à saisir un message et que j'ai voulu quitter la page mais depuis impossible de la revoir je pense que ça vient de ckeditor mais je n'en suis pas sur. Si qqn la revoit et trouve d'où elle vient je suis preneur d'info.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AlxNzx
avatar
ZeBossLeWebmaster

Je l'ai vue à plusieurs reprises hier (debug alert('') javascript temporaire qui serait resté dans les caches des navigateurs?) mais pas revu ce jour.

avatar

Sur la page principale, les vignettes de "pub" (class="pub_container") ouvrent un nouvel onglet (href avec target=_blank).

avatar

Je recherchais des fichiers d'errata (Savage Worlds et Deadlands). Je ne trouve pas de lien de téléchargement direct sur les produits. En recherchant dans le forum je tombe sur un lien qui me ramène vers l'accueil du nouveau site.

Est il prévu de remettre ces fichiers à disposition ?

Pour retrouver ces liens j'ai utilisé la fonction recherche sur le forum. Il manque clairement une fonction avancée ou la possibilité de se positionner dans un forum pour limiter la recherche à ce seul forum et ses dépendances.

avatar

Je l'ai vu passer une fois celle la quand j'avais commencé à saisir un message et que j'ai voulu quitter la page mais depuis impossible de la revoir je pense que ça vient de ckeditor mais je n'en suis pas sur. Si qqn la revoit et trouve d'où elle vient je suis preneur d'info.
ZeBoss

 

Je pense avoir trouvé, c'est en lien avec la gestion des boutons Citer et Signaler et ça se passe la :

 

$.post( xml_script_url, { a: 'message_edit_rights', id: id }, function(data) {

                eval(data);

                div.append( '

    '
                    + xml_msg
                    + (show_btn?'
  • Répondre
  • ':'')
                    + (show_btn?'
  • Citer
  • ':'')
                    + (show_btn?'
  • Signaler
  • ':'')
                    + '
' );
            }).fail( function(xhr, textStatus, errorThrown) {
                alert(xhr.responseText);
            });

 

lorsque le curseur de la sourie survole les messages du forum une requête Ajax est lancée vers : xml_request.php?a=message_edit_rights&id=104445

Si on demande à changer de page courante avant l'arrivé de la réponse il y a une erreur, donc déclanchement de l'alerte qui est vide dans la mesure où il n'y a pas eu de réponse du serveur pour remplir xhr.

 

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Désolé pour la digression, mais Orc, j'adore ton avatar :)

avatar

Bonjour,

Suite à une autre discussion, je tiens à signaler que l'on ne peut ni noter ni commenter les derniers jeux à partir de la fiche de Sang & Honneur.

avatar

Désolé pour la digression, mais Orc, j'adore ton avatar :)
Damien C


Merci Damien ^^ J'ai envie de dire que c'est vous qu'il faut remercier ;)En fan de Polaris que je suis, je le trouve très classe :p

avatar
Je suis utilisateur sur smartphone et pas moyen de créer un nouveau sujet dans un forum car je ne vois pas le lien qui le permet. Les autres utilisateirs ont-ils le même problème?
avatar

La question ne portait pas plutôt sur les anciens MP ?
Sigfrid

Yep!

Tout est perdu? mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Acqua
avatar

Je ne sais pas si c'est un bug, un oubli ou si je ne l'ai pas vu, mais dans la boutique, quand on veut les pdf, on ne peut en afficher au mieux que 48 et je n'ai pas vu de bouton pour voir les suivants, est-ce normal ?

avatar
NURTHOR

Ou y sont, mes MP? J'avais des tas de trucs aussi intéressants qu'inutiles!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Acqua

Je crois que les MP ont été effacés.

avatar

C'est vrai ça, où vont les MP?

avatar
Les mp de l'ancien forum n'ont pas été récupérés.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • AlxNzx
avatar
ZeBossLeWebmaster

C'est mal.

avatar

Je ne comprends pas comment changer d'avatar !

 

J'ai sélectionné 3 fois un truc qui rentre dans les clous niveau taille, enregistré 3 fois, et niet, pas de changement...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Question : c'est quoi cette histoire des malédictions de lapin !?

Je ne trouve pas l'info les concernant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Silenttimo

C'est pus que rentrer dans les clous : si l'image ne fait pas 220 par 220 pile, ça ne fonctionne pas (enfin moi c'était le cas)

avatar

C'est pus que rentrer dans les clous : si l'image ne fait pas 220 par 220 pile, ça ne fonctionne pas (enfin moi c'était le cas)
Grand Strateger

Même pas ça !

 

Je viens de cliquer sur une dizaine d'avatars, ils sont en 87x87, donc c'est évident que même en étant sous le 220x220, ça ne passe pas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger