Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1069

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour.
Il y a un bug au niveau du panier de la boutique. J'ai beau selectionner des produit et voir le petit chiffre rouge du nombre de commande grandir, si je clique sur le panier la page de commende m'affirme qu'il est vide.
Du coup, je ne peux pas commender.

avatar

Bonjour,

Le flux RSS (https://black-book-editions.fr/rss.xml) indiqué dans https://black-book-editions.fr/texte.php?id=10 n'est pas accessible. Dans Netvibes, j'obtiens le message " We do not have the permission to download this feed (403 Forbidden). "

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
ArchaosJdR

Ça a peut-être été réparé entre-temps, en tous cas chez moi ça fonctionne sur Thunderbird.

avatar

toujours une erreur 403 avec Netvibes

avatar

ATTENTION les mails de contacts sur les projets financés ne fonctionnent pas, j'ai contacté ainsi 2 projets et j'ai reçu à chaque fois des mails de non distribution :

This is the mail system at host vs15.blackbook.cognix-systems.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message

avatar

Bug sur Game on Table Top

Je n'arrête pas de devoir accepter les cookies du site à chaque accès, alors que mon navigateur est configuré pour les conserver.

Il semble avoir oublié de créer un cookie pour mémoriser le fait que j'accepte les cookies. C'est même le seul cookie autorisé par la CNIL dans le cas où on refuse les cookies, cela afin d'éviter de poser la question à chaque nouvel accès

avatar

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème, mais je dois souvent me reprendre à 2 - 3 voire davantage de reprises pour me connecter à mon compte sur le forum. J'ai l'impression que la saisie des caractères n'est pas bien reconnue, ou qu'il ne faut pas taper trop vite son mot de passe notamment.

Je précise que je rencontre ce pb sur plusieurs ordinateurs et types de claviers.

avatar

Attention sur la fiche produit de l'Hiver d'Atome pour Fallout il y a une erreur/confusion, la photo du dos du livre correspond à celui du livre de base d'Infinity jdr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Ragnar

C'est corrigé. Merci de nous l'avoir signalé.