Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hors-Série 100% JdR de GEEK magazine actuellement en financement 187

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je suis le seul pledgeur qui n'a pas reçu le magazine, alors qu'il est déjà trouvable dans le commerce ?

avatar

Non je suis dans le même cas, je sais pas comment ils se débrouillent pour toujours fournir les boutiques avant les pledgeurs, c'est un peu frustrant...

avatar

Pareil ici (loire 42), toujours rien reçus en larmes

avatar

La distribution n'est pas liée au porteur du projet mais aux routeurs et à La Poste et vu la période ils sont complètement débordés malheureusement.

Si ça peut vous rassurer, certains des membres de l'équipe n'ont pas reçu leur exemplaire (les cordoniers sont toujours les plus mal chaussés) clin d'oeil

avatar

ça demande à tout bout de champs sur les réseaux à être soutenu en préco et pour tout remerciement, tu te fais livrer après tout le monde.
sérieusement....

avatar

Pareil, pas encore reçu ...

ça commence à être une habitude pour les XII singes de (faire) livrer en retard :
* commande passée le 08/11 ... livrée le 05/12
* ils m"ont proposé un petit cadeau à choisir dans leur boutique pour compenser ... j'ai indiqué que j'aimerai recevoir un produit de démo de leur gamme Initiative!, que j'ai choisi ... ça fait 3 semaines de cela et je l'attends toujours !

(le gars qui s'occupe de) Leur vpc c'est de la m..... ! fait très mal son boulot ...

-----

[edit du 18/12] : j'ai eu un échange de M.P. avec Loludian : merci à lui ! Par contre je ne change pas d'avis sur les retards de livraison : le gars qui s"occupe de la vpc@ m'a fait miroiter un cadeau de compensation pour les 3 semaines de délai avant réception de ma TOUTE PREMIERE commande, en m'écrivant "nous ne vous oublierons pas", et force est de constater qu'il m'a bel et bien oublié ! Donc je vais faire le même avec leur site web.

[edit du 24/12] : J'ai demandé la fermeture de mon compte client sur le site web des XII singes.

avatar

Je ne l'ai pas reçu non plus. Et c'est normal. Les magazines partent tous en même temps. En camions vers les boutiques. Via La poste pour les abonnés et les pledgeurs. Vous voyez pourquoi ils y a un décalage ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar
Gollum

Alors un décalage de quelques jours eut été de bon aloi et appréciable.
juste pour considérer un minimum les clients qui leur font confiance tout au long de l'année (abonnés) ou sur ce Hors série en particulier (pledgeurs).
c'est quand même pas la mer à boire comme demande.

avatar

Pareil pour nous. On ne l'a toujours pas. Pourtant, vu les infos que nous donne Geek Mag, il est bien parti chez les souscripteurs avant l'envoi en kiosque... Ce qui est dingue, c'est qu'on a plusieurs exemples de souscripteurs belges et suisses qui l'ont reçu ! Cela serait donc les envois postaux français qui seraient ralentis ? Geek Mag espère que cela se résoudra d'ici le milieu de cette semaine.

avatar

Bonjour,
moi je l'ai bien reçu ! coeur
Par contre, je n'ai pas compris comment-où-quand je pouvais télécharger le pdf des bonus.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Les XII singes8805
  • et
  • Les XII singes8805
avatar
Isalia

Ah ça, c'est nous qui nous en occupons. Normalement, tous ceux qui ont pris une offre qui y donne accès ont reçu un mail. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter roxane@les12singes.com.

avatar
Isalia

Bon, au moins ça confirme les infos de Geek Mag sur le fait que c'est bien en train d'arriver.

avatar

Reçu samedi dans le Nord.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar

Reçu ce matin dans le Sud

Edit : la page du finacement semble avoir été nettoyée de ses paliers : en physique il s agissait bien de 3 marque-pages qui accompagnent le magazine, rien de plus en imprimé a attendre?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar

Cela doit être un magazine centrifuge ! joyeux

avatar
Galadorn

Non, rien de plus

avatar
Bouclette

On vient de le recevoir !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Les XII singes8805

Tout pareil, c'est La Poste qui est débordée parce que oui c'était parti depuis la semaine dernière déjà.

avatar

Que faut-il faire si l'on n'a pas reçu les marque-pages / tout les exemplaires du magazine commandés ?

avatar

Dans le centre-est, et pas encore reçu ce jour.