Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hors-Série 100% JdR de GEEK magazine actuellement en financement 187

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Fytzounet

Salut, "à tout le monde" signifie-t-il aussi au pledge Geek Magazine physique uniquement sans le pack numérique ? Merci mais je ne trouve pas cette info sur Ulule.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Alf

C'est pourtant écrit noir sur blanc sur le palier :​​​​​​

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alf
  • et
  • Isalia
avatar
Jadawin

En print on demand, c'est imprimé par des imprimeries locales donc il n'y a pas de frais de douane

avatar
Fytzounet

Merci, je viens de voir que c'etait sur mon mobile que je ne voyais pas les infos des paliers mais sur PC je les vois effectivement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Alf

Ha, c'est parce qu'il faut ouvrir la section À quoi servira ce financement pour voir ces informations sur téléphone (en bas de la page juste après le lien vers les contreparties) malade

avatar

J'ai pledgé. clin d'oeil

avatar
Fytzounet

Pourtant, sur la page du financement et dans le courriel que j'ai reçu aujourd'hui, il n'est fait nulle part mention d'une offre de ce supplément pdf aux acheteurs de la version papier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Isalia

En même temps, tu parles d'un mail d'ulule pour dire que les sous ont été pris pour acheter la contrepartie.

Les paliers ne sont pas non plus indiqués sur la totale

avatar

Ok, je n'ai pas l'habitude d'ulule, c'est vrai, d'où sans doute mon interrogation.

avatar

Je confirme que ceux qui ont pris le magazine version imprimée avant la fin du financement, soit avant le 24/11, reçoivent bien également le PDF Le supplément !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Isalia
avatar
Les XII singes8805

Yes ! Bravo à toute l'équipe. Il y a de fortes chances pour qu'on attende une suite avec impatience, du coup... amoureux

avatar
Les XII singes8805

Super, merci beaucoup ! amoureux

avatar

un visuel du sommaire

avatar

Envie d'avoir un aperçu des feuilles de perso ? Elles sont toutes dans les 3 dernières news de la page Ulule.

avatar

Les feuilles de perso smartphone sont disponibles.

Exemple :

QR codes d'accès :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • arobase
avatar

Où et quand aurons nous connaissance du lien permettant de commander l'impression du supplément ?

avatar

Sans doute la semaine prochaine, Roxane est en train de bosser sur tous le volet numérique.

avatar
Les XII singes8805

Pourrait-on avoir des URL de téléchargement des fiches smartphone ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
arobase

Oui, ça sera sur notre site web cette fin de semaine ou la semaine prochaine au plus tard

avatar

Arf!