Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Compagnon Science Fiction 137

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
C'est bien, c'est bien.  Smiley
avatar
Bon, j'ai craqué alors que je suis fauché en ce moment.  Smiley
IZ 2.0 était une grosse déception pour moi. Contenu beaucoup plus lourd que ce que j'attendais. Et j'ai été pris en traître par le format A4, j'étais convaincu que c'était du petit format. Pour ça, je suis l'anti-Der§en, je suis absolument fan du petit format et j'aimerais que tout sorte sous cette forme.
avatar
IZ 2.0 était une grosse déception pour moi. Contenu beaucoup plus lourd que ce que j'attendais. Et j'ai été pris en traître par le format A4, j'étais convaincu que c'était du petit format. Pour ça, je suis l'anti-Der§en, je suis absolument fan du petit format et j'aimerais que tout sorte sous cette forme.
Gap
+1
Vivent les beaux petits livres pas cher qui ne prennent pas trop de place Smiley
avatar
Égoïste que tu es, tu ne penses absolument pas aux yeux fatigués...
avatar
Égoïste que tu es, tu ne penses absolument pas aux yeux fatigués...
Der§en

C'est écrit gros on te dis ! Smiley
avatar
Il ne peut pas te lire, c'est écrit trop petit sur le forum :p
avatar
 Smiley
avatar
Tiens, oui, idée à transmettre aux hommes en noir : passer le forum au format mook écrit gros  Smiley
avatar
Il ne peut pas te lire, c'est écrit trop petit sur le forum :p
GBMan
Et comme il sait pas se servir du zoom non plus, c'est pas gagné.  Smiley
avatar
Et comme il sait pas se servir du zoom non plus, c'est pas gagné.  Smiley
zagig_yragerne

Jolie  Smiley
avatar
IZ 2.0 était une grosse déception pour moi
Gap

Ha bon ?? Tu peux nous dire ce que tu n'as pas aimé ?
avatar
Si possible dans un sujet dédié, qu'on reste sur le Compagnon Science-Fiction sur ce topic  Smiley
avatar
J'aimerais bien savoir quelle version a été préférée lors de la précommande.
Les chiffres disent quoi ? Couverture souple ou dure  ?
avatar
En ce qui me concerne, j'ai craqué pour la version limitée car je préfère les couvertures en dur.  Smiley
avatar
Des nouvelles de la date d'envoi ?  Smiley
avatar
Comme Volts couverture rigide.
@micalement, remoon.
avatar
couverture rigide aussi, et j'aimerai savoir ce qu'il en est du futur de la gamme Smiley
et sinon il reste un peu plus d'une semaine pour financer interface zéro, le but est en vue!
http://fr.ulule.com/interface-zero/comments/
avatar
J'aurais aimer participer, mais mes ressources ne sont pas infinis et surtout je suis toujours en attent d'un autre financement. Donc, je pense l'acheter dans un futur plus ou moins lointain.
@micalement, remoon.
avatar
Une date pour les envois ?
avatar
Une date pour les envois ?
Der§en

Nope, on donne jamais de date ou alors uniquement quand le bouquin est arrivé dans nos locaux.