Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Chroniques Galactiques] Les règles et l'univers 1465

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Démarrage de la lecture du PDF des Régles !

avatar

Yessssssssssssssss

Trop chouette, juste pour les vacances, là où y'a le temps de lire

avatar

Merci pour cette mise à jour du PDF !

Première impression, la maquette avec des marges violet pastel sur les cotés et une police noire font que c'est pas super lisible.

K.

avatar

Yeeeesss. Merci beaucoup pour ce cadeau. Je m'en doutais un peu : un silence pareil ne pouvait qu'être le signe d'un secret, comme quand les parents préparent discrètement les cadeaux de leurs bambins, mais je n'osais y croire.

C'est vraiment Noël !

avatar

Honnêtement, je n'y pensais pas ; par contre, je ne suis pas certain d'avoir le temps de le lire d'ici la 2ème quinzaine de janvier en larmes, mais je vais tenter le plus tôt possible.

Quand on vois dans la préface que Marée stellaire est cité, ça ne peut être qu'un bon cru tout ça mort de rire

avatar

C'est Noël avant l'heure !

Merci ! plus qu'à lire tout ça. Le première impression : c'est beau et le contenu laisse envisager de nombreuses heures de jeu !

avatar

Bravo à toute l'équipe du projet votre Chroniques Oubliées Galactique va rejoindre Gurps Space dans mes collections. Un livre de base très riche et avec une batterie de tables pour générer son setting. 312 pages de bonheur.

mort de rire

avatar

Il est toujours en indisponible chez moi :'(
Je vais attendre demain et si c'est toujours le cas, je contacterai le SAV content

avatar

Ah ben, j'ai à peine commencé à feuilleter que j'ai appris ce qu'était un point de Lagrange.

Objectif maintenant : placer ça à Noël entre la dinde et la bûche mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Thomas Robert
avatar
Nioux

ça va en faire un paquet de trucs à gérer pendant ton repas je pense ^^

avatar

Je suis joie ! Merci BBE ! content

avatar

Après avoir plébiscité la bête depuis des années...ça fait bizarre !

avatar

Page 40, il y a déjà un supplément sur les espèces en préparation content

avatar

Y a-t-il un moyen de signaler des erreurs ?

Par exemple page 113 :

Chaque capacité psychique décrite dans ce chapitre et les suivants indique quelle caractéristique doit être utilisée dans le cas où vous utilisez cette option : par exemple, un pouvoir noté (A - PER) est un pouvoir d’intuition qui nécessite une action d’attaque et utilise la PER. Concernant les voies d’espèce décrites dans le chapitre 1, l’Électromancie des a’gón et le Laser des kneiss.

Cette phrase m'a l'air incomplète.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Balanzone

Ici je crois pour les erratas

avatar

MERCI, je ne l'avais pas vu !

avatar

Le lendemain du solstice d'hiver. Les étoiles sont alignées !!!

avatar

Bon maintenant il faut aller à la chasse aux inspis et aux easter eggs, notamment sur les illus de vaisseaux...cool

avatar

Bon maintenant il faut aller à la chasse aux inspis et aux easter eggs, notamment sur les illus de vaisseaux...cool

Jacky Bauer

Ah non ! C'est Noël, pas Pâques. On va donc à la chasse aux cadeaux. Et je suis sûr qu'il y en a plein dans ce bouquin...

avatar

J'aimerais faire une remarque qui ne relève pas vraiment de l'errata mais plutôt de la présentation.

La table des archétypes p. 267 est difficilement lisible. L'init est tantôt sur la 3ième ligne, tantôt sur la 4ième, certains dés de dégâts ne sont pas collés à côté du DM, les caractéristiques sont étalées sur deux lignes... Ne serait-il pas possible d'améliorer cette présentation (dans le style de COC, et même si j'ai conscience qu'il y a la DEP à caser en plus), quitte à remplacer Attaque par un Att. que tout le monde comprendra et qui permettra de gagner un peu de place ?