Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveautés pinnacle 2014-2015 85

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Zut, mes joueurs vont recommencer à pouvoir se défendre contre mes pnjs  Smiley
avatar
C'est une bonne idée, je vais tester ça à ma prochaine partie pour voir ce que ça donne.  Smiley
avatar
Ha tiens, je me rend compte que j'utilise déjà cette règle, par erreur de compréhension ...
Mais bon, je vais bientôt avoir raison en fait  Smiley
avatar
Je ne sais trop qu'en penser. Ça va être violent aussi pour les PNJs...
avatar
Moi aussi je trouve ça... violent car si les PJ sortent vite de l'état secoué, les adversaires aussi du coup  Smiley
avatar
Oui ça reste équilibré Smiley Ca sera juste plus violent. Il deviendra urgent de s'acharné sur les personnages Secoués pour s'en débarrasser le plus vite possible Smiley
avatar
Je me pose des questions sur l'intérêt de tout un tas de manœuvres et d'effets qui permettent de secouer la cible. Seront-ils aussi intéressants maintenant ?
avatar
Disons que comme dit Torgan, il faudra exploiter cet avantage plus vite.  Smiley
avatar
Ca change rien pour les manoeuvres/effets qui permettent de Secouer la cible puisque en cas de succès sur le jet d'Âme, le personnage n'était déjà plus Secoué. Du coup la seule chose que ça change c'est qu'il pourra agir.
avatar
oui c'est bien ce qui me gêne. Du coup, l'intérêt de pouvoir uniquement secouer la cible plutôt que de la blesser (et donc secouer par la même occasion) est bien moindre.
avatar
Sauf que tous les persos ne sont pas taillés pour blesser... alors que quasiment tous peuvent tenter les ruses!  Smiley
avatar
C'est sur mais du coup, c'est moins efficace et moins tentant. Et je parle pas des pouvoirs tels que confusion.
avatar
État Secoué
C'est maintenant un amendement officiel de la Deluxe.
Il suffit de réussir son test d'Âme en début de tour pour récupérer de son état Secoué et jouer immédiatement (il fallait une Relance avant pour pouvoir jouer dans la foulée).
Amendement officiel en VO
avatar

Je relaie ici : une offre pdf à prix cassé pour East Texas University (ETU), un setting et l'édition Savage Worlds Deluxe (la dernière en date régulièrement mise à jour).

[url=https://bundleofholding.com/presents/EastTexasU]Bundle of Holding East Texas University[/url], soit un truc à la Buffy où on joue des étudiants qui pètent la gueule à des monstres, motorisé par Savage Worlds.

Kyorou @ Casus-NO

avatar

J'ai pris, merci pour l'info c'est bien sympa en effet!

avatar

et sinon Pinnacle sort des recueils d'aventures/ mini plot point campagnes:

Savage Worlds Explorer (issue 1, volume 1), ça devrait donc être des sorties régulières

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Fenris

Alors, ça je vais vouloir ! J'arrive pas à voir si c'est en papier ou non...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Zagig Yragerne

Print et pdf, certains pourront le récupérer à l'origins fair (y a un peu plus d'infos sur la page principale de pinnacle)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sky Marshall
avatar
Fenris

Je ne vois que le Print.

avatar

D'après la news c'est print + pdf, et sinon tu peux les prendre sur drivethru

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sky Marshall