Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[DRS] DRS pour Chroniques oubliées ? 598

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour !

je tiens à remercier l'ancien propriétaire du site qui m'a beaucoup aidé à la création de personnages (environ une 20 aine)

et ayant récemment vu le message de potentiel fermeture de site, j'étais triste de le voir fermer. cependant, je suis plus qu'heureux de voir un repreneur au site ! je remercie toute la communauté et le repreneur ! Merci à tous et longue vie au Jeu de Rôle et longue vie au DRS chronique Oubliées !

avatar

Hello tout le monde !
Il y a quelques temps, on vous annonçait le changement de propriétaire du site https://co-drs.org ainsi que le désir de le faire évoluer.
J'ai donc attaqué une refonte complète et le projet avance très bien.
J'ai maintenant besoin de vous pour m'aider à relire / contribuer les différentes sections.
Le plus gros est déjà fait, il manque principalement des illustrations qu'il faudrait piocher par-ci, par-là.
S'il y a des motivés dites le moi en répondant à ce post.
Compétences appréciées : Photoshop (détourage principalement)
Que la grâce du d20 vous embrase 🔥

avatar

Compétences appréciées : Photoshop (détourage principalement)

Je crois que Gimp, gratuit (légalement), le fait tout aussi bien.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Griffesapin
  • et
  • BeauBarbu
avatar
Troumad

et aussi:

https://www.remove.bg/fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Griffesapin

Ouah ! Merci beaucoup. Ca marche du feu de Dieu. Je le note précieusement !

avatar
Troumad

Ainsi que Affinity pour ceux qui n'aime pas Gimp (ce que je peux comprendre) et qui marche bien aussi (payant mais 50€ la license à vie (voir 25 à certaines périodes de l'année)

avatar

La nouvelle version du site Chroniques Oubliées DRS est en ligne !!!!

Merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette refonte, ça n'a pas été une mince affaire et j'espère qu'il vous plaira !

Que la grâce du D20 vous embrase 🔥

https://co-drs.org/fr

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Beeloshi
  • ,
  • Le_Dieu_Racine
  • et
  • Pendragon
avatar
Nico de CO DRS

Un grand merci.

Super design. J'adore les fiches créatures.

avatar

Oui, c'est un boulot de fou !

avatar

J'ai presque envie de faire une pause de D&D 5e pour refaire un peu de COF joyeux c'est magnifique. Si on se connecte, y a possibilites de creer un perso en ligne / imprimer des feuilles de voies ou etats prejudiciables ou stats block de monstres par ex ? En tout c'est magnifique !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico de CO DRS
avatar
Nighthawk-69975

Pour le moment, vous ne pouvez pas faire grand chose avec votre compte mais dans l'avenir j'espère pouvoir proposer ce genre de chose.
Dans l'immédiat cette refonte m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, et j'ai besoin de prendre un peu le temps de souffler, mais d'autres nouveautés viendront content

avatar
Nico de CO DRS

Waouh quelle travail formidable !

avatar
Nico de CO DRS

Magnifique !

P.-S. : si jamais, il y a un problème d'affichage des textes sur le menus des profils (en tout cas chez moi)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico de CO DRS
avatar
Pendragon

Je veux bien un capture d'écran dans ce cas & la version de ton navigateur web content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ulti
  • et
  • Pendragon
avatar
Nico de CO DRS

Hé oui, pas le temps de souffler pour les braves !

avatar
Nico de CO DRS

Et je suis sur Safari

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico de CO DRS
avatar
Pendragon

Effectivement, cela vient du fait que tu utilises une vieille version de safari (ou que ton mac n'est pas suffisament à jours)...
Logiquement tu n'auras pas ce soucis avec d'autres navigateur récent (Chrome/Chromium/Brave ou Firefox).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pendragon
avatar
Nico de CO DRS

Ok. Bon de toute façon ça ne dérange pas trop et ça n'enlève pas la qualité du travail. Beau boulot !

avatar

Fantastique ! Ce taf de fou. Je n'aurais jamais rêvé que ce projet prenne une telle ampleur 🔥😍 Bravo !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico de CO DRS
avatar
Benjamin L

Rappelons que c'est grace à toi que cela à été possible tout de même content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars