Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nemezis 47

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Je ré-uppe ce sujet après plus d'un 1 an. Est ce que vous avez pu avancer sur Nemezis ?
avatar
Je ré-uppe ce sujet après plus d'un 1 an. Est ce que vous avez pu avancer sur Nemezis ?
Dannemoge

j'avoue, ça serait bien d'avoir une lisibilité sur les prochains univers SW à paraitre vu que ça fait (très) longtemps (sortie du ldb en ... 2013) :
dans l'ordre on peut déjà annoncer B&B en premier, ensuite Deadlands Noir puis Nemezis, j'ai bon ?  Smiley
avatar

or

comme Torgan disait que tout avait été traduit, les astres sont dans une configuration favorable pour qu'on en reparle? plaisantin

avatar

Histoire de déterrer le sujet, est ce que quelqu'un a lu (voire joué) le supplément Galaxy ? Qu'apporte-t-il ? On le trouve par exemple ici.

avatar

Bonjour tout le monde, a t-on du nouveau sur la parution des livres sachant qu'ils ont été traduits il y a 5 ans ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dannemoge
avatar
Matheyi

Je pense que ça ne sera jamais publié en VF. Il faudrait que BBE reprenne la traduction + ils souhaiteraient l'adapter à la SWADE. Donc on peut oublier. Je dis ça en étant simple client et ne suis pas dans le secret de BBE.

avatar

Il me semble qu'il y avait un souci avec les illustrations. Ce qui suit est rumeur pas plus informé que cela, selon ce qui aurait filtré ici (BBE) ou là (forum Casus NO) donc à prendre avec des pincettes.

BBE aurait eu les droits sur les textes, pas sur les illustrations mais ne s'en serait aperçu que sur le tard (boite française négociant avec une boite polonaise, peut-être dans une tierce langue). Et refaire les illustrations aurait fait exploser le budget déjà engagé pour la traduction.

De toute façon, même si Nemezis reprenait place dans la file, les priorités ont clairement été annoncées pendant le financement de la SWADE : East Texas University, Titan Effect et Deadlands: The Weird West, dans un ordre ou l'autre. Enfin, ils (BBE, mais clairement pas qu'eux) rêvent d'avoir enfin une vf pour Rippers et Damien a promis de se repencher sur sa faisabilité (actuellement 2 versions complémentaires (elles se suivent en temps de jeu), chacune avec sa campagne plus des suppléments univers/aventures).