Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ouverture du forum Chroniques Oubliées ! 105

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Je suis content d'avoir fait partie de ceux qui ont milité pour la boîte. Youpi !
avatar
Grande idée, et pour la peine, je vais même me lancer un grand défi a se sujet là, je m'explique, j'ai la change d'avoir une grand-mère très joueuse (imaginer moi au féminin et dans 44 ans), et donc pour changer des jeux habituelles, je m'en vais lui offrir les Chroniques Oubliées version boite et l'initié, ce qui pourrais bien faire d'elle la joueuse la plus vieille du JDR (88 ans quand même) !!!
avatar
Prends des photos !
On pourrait lancer le concours du plus jeune et plus vieux joueur (ou joueuse) de Chroniques OUbliées !! Smiley
avatar
Prends des photos !
On pourrait lancer le concours du plus jeune et plus vieux joueur (ou joueuse) de Chroniques OUbliées !! Smiley Tom BBE
Moi je vais concourir dans la catégorie des plus grincheux Smiley
avatar
Prends des photos !
On pourrait lancer le concours du plus jeune et plus vieux joueur (ou joueuse) de Chroniques OUbliées !! Smiley Tom BBE
Moi je vais concourir dans la catégorie des plus grincheux Smiley Dergen
Un bonjour du Gascon,
Des plus sages...
A+