Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Ascension des Drows 74

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Isalia

Non, ce n'était pas une "AP" de Paizo, il s'agissait d'une campagne d'un éditeur tiers.

avatar

Il faut noter que Pathfinder 1 était un jeu en OGL, donc en licence libre, la même que D&D3. Donc des tiers peuvent sortir des suppléments et campagnes pour le jeu de leur côté.

avatar

Ok, merci à tous les deux pour votre réponse, je comprends mieux pourquoi je ne la voyais pas dans les AP. content

avatar

Il y a du fluff dans cette campagne (j'ai bien compris que c'était pas dans les Royaumes oubliés ? Est-elle auto-portante ?


Où il faut absolument des livres de fluff des ancinnes éditions de DD pour faire un lien avec les Royaumes ?

avatar

De ma compréhension du live: Oui (autoportante) et non (relire les romans des Royaumes oubliés).

avatar

Mais ? Mais ?!?

Il n'y a pas encore assez de partage Facebook pour avoir le droit au livret d'introduction !

Quel désespoir ! 😭

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar

Comme ils ont décidé de ne plus envoyer les news par mail, ben ça aide moins pour partager, je pense.

Vu qu'une bonne partie des gens ne doivent plus revenir après le pledge initial.J'ai même failli rater l'option de l'étui car pas de news...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
J2N

Si un backer souhaite recevoir des news par mail, il doit cocher la case correspondante lors de sa souscription.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • J2N
  • et
  • formol
avatar

Je suis très impressionné par le succès de cette campagne. Dommage que je n'ai pas les fonds, ça a l'air d'être une belle aventure.

avatar
Melnuur

Si un backer souhaite recevoir des news par mail, il doit cocher la case correspondante lors de sa souscription.

Melnuur

Oui, merci.

Et comme remonté sur les commentaires du financement, on est au moins 2 personnes à ne rien recevoir, même avec la case cochée. Et vu le faible taux de partage, ça ne m'étonnerait pas qu'on soit bien plus nombreux (voir tous).

Et avec la réponse de BBE sur les commentaires quand je l'ai relevé, je penche plus pour un changement de politique content

avatar
FredDeLyon

Ouf ! Ça été débloqué ! 😀👍🏼

avatar
Melnuur

Et franchement, c'est à saluer quand on voit que quasi aucun site (même les sites administratif) ne respectent pas la RGPD avec des cases précochés de "j'accepte de recevoir des mails etc. ".

Ceci dit, bravo BBE pour ce succés, ce sera sans moi, c'était trop cher pour ma petite bourse !

avatar

J'ai l'impression qu'on ne peut pas compléter sa participation notamment pour le pack numérique des cartes/pions, c'est bien dommage car c'est un peu aussi à ça que sert un late pledge. triste

avatar

PDF disponibles!! content