Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Ascension des Drows 74

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Julien Dutel

Ok je pensais pas que c'était autant impossible, merci pour la précision.

avatar

En ce moment j'ai l'impression qu'il y a une mode des settings "sombres"/"souterrains"...etc pour la 5e en vf chez les gros éditeurs BBE/AAP/Agate. C'est dommage parce qu'à part le setting de Maxime Chattam que j'attends (et c'est terriblement long triste ) avec une grande impatience et qui sera clairement sombre, j'attends plutôt des settings plus diversifiés comme celui de Role'n Play de Julien.
Bref, ça sera sans moi et le prix est trop élevé à mon goût même si le livre fait autour de 500 pages.
Bonne chance quand même au projet, tant que ça aide BBE financiérement.

avatar

Pour le prix c'est le même prix qu'une campagne Pathfinder v1 en volume unique à 74,90€ + l'écran à 25€. Une campagne Pathfinder 2 en deux volumes c'est 54,90€ x 2 (94,90€ prix PP). C'est peut être cher pour certains mais c'est le prix normal pratiqué depuis des années. Par contre là c'est le prix spécial PP, en boutique ce sera encore plus cher.

Là où je critiquerais c'est la nouvelle manie de faire des packs.
Pourquoi forcer l'achat de l'écran dans le pack de base ? Une contrepartie avec le livre et l'écran dispo en option c'était pas bien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bibousse
avatar

Je dois avouer que je n'ai pas l'utilité de l'écran et des options VTT vu que je les ai déjà...
Le livre de base seul m'aurait suffit personnellement.
Je trouve cela dommage de forcer à devoir tout prendre et à allonger la somme pour, au final, des options et trucs qui me seront pas vraiment utile.

avatar

Sujet toujours intéressant que les Drows mais le prix !!!!surpris
Avec un tel tarif, il vaut mieux se chercher une boite Menzoberranzan et le supplément le mondes des elfes noirs pour AD&D d'occasion.
Et puis" Souterre"..... troublé
j'étais plutôt chaud mais là je pense passer mon tour.
Bon pledge à vous.

avatar

Oui "Souterre" m'a fait bondir aussi troublé

avatar

pareil ...souterre...indécis

avatar
YulFi

Le livre sera proposé à 99€ prix boutique, il n'était sans doute pas interessant de faire un prix PP à 89€ sans l'écran.

avatar

Amusant quand même, rien n'empêche de changer le nom comme ça vous chante quand vous jouez, c'est gratuit en plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar

Par contre là c'est le prix spécial PP, en boutique ce sera encore plus cher.

Là où je critiquerais c'est la nouvelle manie de faire des packs.
Pourquoi forcer l'achat de l'écran dans le pack de base ? Une contrepartie avec le livre et l'écran dispo en option c'était pas bien ?

YulFi

Le prix du livre principal est fixé, et ne bougera pas, comme indiqué lors du live hier. En revanche, l'écran est actuellement offert - on ne force pas son achat, vu que c'est un cadeau.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Spark5262

Par contre ça va être moins joli après sur la couverture si je barre au feutre "souterre"....

.........

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Krokus le merdifiant

C'est traduit comment Underdark ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Melnuur
  • et
  • Krokus le merdifiant
avatar

Outreterre et ici c'est souterre

avatar

Outreterre

avatar
Nighthawk-69975

Dans le campagne VO, il est fait mention de l'Underworld et non pas d'Underdark

avatar

Outreterre est plus joli. Mais j'imagine que pour des questions de droit c'etait pas possible de reprendre ce terme

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Nighthawk-69975

C'est effectivement expliqué dans les commentaires de la PP.

avatar
Nighthawk-69975

je ne sais pas.
Pour ma part je suis resté sur les "Profondeurs" ou "Monde des profondeurs", termes utilisés à l'époque dans AD&D.

avatar

dans Dragons c'est "inframonde" trop bo content

avatar
Skarn Ka

Le même prix en PP que dans le commerce ? C'est nouveau / récent ça. C'est lié à la loi sur le prix fixe des livres ?