Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De Architecturart - Eikesladen 107

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Merci JIEL content

Pour les PDF ils arrivent, je vous envoie un lien très prochainement.

avatar

Pour donner de la voix à la majorité silencieuse, je précise que j'ai bien reçu mon colis (livre + pochette avec plans) dans un parfait état !

Bon après, je dois habiter à environ 30min en voiture de lieu d'envoie, donc moins de risques gêné

Force et courage pour les quelques qui n'ont pas eu cette chance !

Soit dit en passant : qui dit double emballage, dit double frais d'empaquetage. Ce qui aura forcément un impact sur les frais de livraisons. Quand on s'appelle Philibert, on peut lisser ces frais pour qu'ils soient imperceptibles.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde clin d'oeil

avatar

J'y vais de mon très bref retour : je ne parlerai que de la première impression, ayant récupéré le colis à l'instant seulement. Je fais partie des chanceux : en effet, avec tous les éléments qui se sont tenus au chaud, tout est arrivé presque nickel. Seuls quelques angles sont abîmés sur la pochette cartonnée du Maelström d'Assignes. Le livre Eikesladen est impeccable. Et c'est ce dernier qui me ravit en premier lieu : il a l'air très dense en contenu, en propositions narratives. Le travail de mise en pages (et le choix du papier) mettent en valeur les illustrations. C'est aussi beau, sinon plus, que les précédents livres de DA.

Je n'ai fait que jeter un coup d'œil rapide au reste, mais la qualité est au rendez-vous une fois encore.

Je suis bien désolé pour ceux qui ont reçu des produits abîmés, et pour Guillaume Tavernier : pour moi, je pense avoir ce qu'il souhaitait voir arriver dans nos boîtes, et c'est très réussi. J'ai hâte de m'y plonger vraiment.

avatar

Reçu aujourd'hui, le colis était nickel, et le contenu en parfait état.

Je vais commencer à lire tout ça ce soir ^^

avatar

Reçu au Québec et la traversée c'est bien passé : contenu en parfait état content

avatar

Reçu livre abîmé aussi malade.

Le contenu en revanche est très beau.

avatar

Ouvrages relivrés comme promis avec une protection bulle supplémentaire et état nickel des produits. Merci bien à l'auteur, je suis pleinement satisfait de mon achat et la qualité est au rendez-vous.