Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De Architecturart - Eikesladen 107

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
De Architecturart

Merci beaucoup c'est très clair et cela fait plaisir....

avatar

Quel scénario avais-tu écrit pour Adventures in Austerion ? (j'ai le jeu, mais je l'ai acheté très récemment, contrairement à Tahala, Tal Tikur, Borth ou Longue-ville : pas eu le temps de le regarder d'assez près.)

Rutebeuf

Le tout premier ”pour l'éternité ”.

TomLG

Je viens d'aller le lire, sans flagornerie, je le trouve top ! Et il donne bien le la pour le jeu, je comprends qu'il ait été placé en premier.

Je vais un peu me tâter pour le Maëlstrom, du coup...

Rutebeuf

Merci.content

J'espère que dans le maelstrom d’Assignes te plaira aussi.

avatar

Ca y est, le financement participatif est lancé content

Eikesladen sur Game On

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Geraud myvyrrian G

Et déjà pledgé clin d'oeil

C'est de la bonne ça encore content

avatar

Autopledge content

avatar

J'avais pas le temps de lire : j'ai souscrit pour tout prendre mais je ne sais pas ce que c'est. Si ça c'est pas de la confiance aveugle...

avatar

Avis aux amateur de VTT!

Guillaume a décidé de profiter du financement pour proposer en option des ouvrages qui sortent bientôt en boutique.

Pour Dans le maelstrom d'Assignes, vous recevrez tout ensemble au mois d'octobre (le maelstrom sort ce mois ci en boutique sinon) MAIS vous aurez droit aux cartes et plans en JPG pour jouer sur table virtuelle.

avatar

J'avais pas le temps de lire : j'ai souscrit pour tout prendre mais je ne sais pas ce que c'est. Si ça c'est pas de la confiance aveugle...

lhommesinge

Presque pareil. Tout pris. Maintenant je prends le temps de lire.

avatar

Projet financé !

mort de rire

avatar

Le financement d'Eikesladen est toujours en cours et de nombreux paliers ont déjà été débloqués !

https://www.gameontabletop.com/cf780/eikesladen.html

▶️Venez rejoindre l'aventure et découvrir les paysages enneigés d'Eikesladen... Mais aussi ses tombeaux oubliés...

avatar

Plus qu'1h pour participer content

https://www.gameontabletop.com/cf780/eikesladen.html

avatar

Bonjour (j'ai enfin retrouvé le fil de discussion moqueur),

Même question que sur la page de Game on, où en est-on de ce projet ? Les expéditions devaient commencer début novembre mais imprimer du jdr a l'air compliqué en ce moment. Une nouvelle (bonne ou mauvaise) serait la bienvenue.

Merci

avatar

ICI

avatar

Très surpris de De Architecturart je dois dire. Aucune nouvelle pour ce projet alors qu'ils annoncent leur prochain financement. On doit en déduire quoi alors qu'on est censé avoir les expéditions début novembre donc maintenant ? Je suis vraiment surpris mais dans le mauvais sens du terme car justement je soutenais les projets de De Architecturart car non seulement leurs projets étaient vraiment supers mais on se sentait respecté en tant qu'acheteurs. Sur ce coup, c'est peut-être un concours de circonstance ou une évolution mais en tout cas, je ne trouve pas ça sympa (bin oui j'ose dire ça wouaah !).

Après, je tiens à préciser que je n'avais pas demandé obligatoirement une bonne nouvelle. Vu les problèmes dans l'impression, je pense qu'on va risquer un gros retard pour ce projet. Le tout, c'est d'être mis au courant, ne serait-ce que de cette éventualité...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Meriadec83

Hello
On a eu des nouvelles du projet Eikesladen hier soir pendant le live sur Ind100 Podcast. Il a eu un peu de retard, il ne manque que quelques illustations à intégrer, refaire un coup de polish et passage impression.
Guillaume espère pouvoir livrer avant les fêtes, croisons les doigts ange
Je précise que lors de l'interview je suis également un backer comme toi plaisantin
Je laisserai aux membres de De Architecturart le soin de préciser cela.

avatar

Ok, je n'édite pas mon post mais j'écris la suite. Je n'ai pas le temps pour un podcast pour avoir des annonces sur un projet auquel j'ai participé. Il y a aussi des vieux cons avec pas trop de temps de disponible qui participent à des projets jdr. content

Merci pour l'info en tout cas, donc gros retard pour ce projet. Cette réponse me suffit amplement.

avatar

Effectivement Guillaume s'excuse du retard sur eikesladen hier chez Ind100 podcast. C'est vrai que tout le monde n'a pas le temps de visionner ce genre d'émission. Je lui ai transmis ton questionnement et je sais qu'il répondra dès qu'il aura mon message.

avatar

Salut Meriadec83, oui je m'excuse pour cela, j'aurais du retard (un peu) dans la livraison de Eikesladen. Une news est prévu demain (jeudi) pour faire le point sur la livraison. J'avais fait une news pour donner des nouvelles du projet le 20 septembre et les livrasions du projet étaient prévus pour octobre, on est en novembre, ça va, on n'est pas dans une non-communication de ma part et on n'est pas encore dans de gros retard content Mais un retard tout de même !

avatar

Bonjour Guillaume, je viens aux nouvelles sur ce projet, on est mi décembre, est-ce toujours ok pour Noël svp ? clin d'oeil

avatar

Bonjour Ragnar, non, je vais être un peu juste pour livrer en décembre, je m'en excuse, il me reste encore quelques dessins à finir semaine prochaine et donc, le temps d'imprimer et de poster, ça ne marchera pas pour Noël confus Je décale la livraison à janvier. J'ai fait une news ici pour expliquer.
https://www.gameontabletop.com/cf780/eikesladen.html#item-updates-12621
C'est vraiment la fin de la fin ! Tout est quasiment bouclé, mais j'ai toujours quelques illustrations à finir confus