Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De Architecturart - Eikesladen 107

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Salut,

colis reçu également et le coin supérieur du dos est vraiment esquinté (exactement comme JIEL). Il y avait beaucoup de jeu dans le colis, clairement un 1er coup de scotch sur les rabats intérieurs aurait permis de renforcer considérablement le colis en le calant bien. Ceci dit vu le choc (et la répétition des cas) c'est clairement pas dû à mon facteur qui m'en livre sans soucis plein des pas toujours bien ficelés, mais très probablement un problème de manutention en amont sur la plateforme de départ.

C'est dommage le bouquin est très beau et le tout est très prometteur !

avatar
[message supprimé]
avatar

Un peu abîmé sur le bord superieur, derriere, donc on va dire que c est comme si moi je l avais fait tomber, ça passe. Mais oui, defaut de calage pour tenir assez éloigné des bords du carton qui, malgré le fait qu il depasse de l ouvrage, n est pas assez costaud pour vraiment proteger de chocs de la vraie vie troublé

avatar

Je suis étonné, je l'ai reçu dans un carton parfaitement ajusté, vous aviez des goodies en plus (moi juste le bouquin et la pochette de plans) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar

On va bien voir comment va réagir De Architecturart devant ce manque de professionnalisme évident !!!

J'invite tous les acheteurs mécontents ou solidaires à remonter leur avis auprès de l'éditeur.

avatar
PatriceB

Non, il n'y avait pas de goodies en plus dans la PP.

Colis reçu aussi, mais sans mauvaises surprises contrairement à certains.

avatar

Colis reçu, avec le haut du dos légèrement abîmé mais c'est vraiment quasi invisible si on n'y regarde pas de trop près. Je pense qu'il faudrait revoir l'emballage, mais aussi qu'il y a eu un souci lors d'une étape dans la livraison.

avatar

On va bien voir comment va réagir De Architecturart devant ce manque de professionnalisme évident !!!

J'invite tous les acheteurs mécontents ou solidaires à remonter leur avis auprès de l'éditeur.

JIEL

On va peut-être pas non plus lui tomber sur le dos à bras raccourcis.

On remonte l'info avec bienveillance et on savoure le bel objet. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JIEL
  • et
  • Laurendi
avatar
Rod KAR120C

Dans le respect et la politesse qui sont de mise... moqueur

avatar
Rod KAR120C

C'est dommage que l'expérience se renouvelle après l'épisode Aventure en Austerion.

avatar

N'oubliez pas Guillaume travaille en solo (il fait tout de A à Z : de la création en amont à la logistique) donc oui on peut faire remonter l'info mais avec gentillesse surtout que c'est quelqu'un de passionné et foncièrement gentil et forcément lire que ses ouvrages sont arrivés abimés (le miens aussi au passage, coin enfoncé, mais rien de dramatique) ça va bien l'ennuyer troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rod KAR120C
avatar

Dans le respect et la politesse qui sont de mise... moqueur

JIEL

C'est le minimum syndical plaisantin

avatar

Reçu ce matin et c'est nickel pour moi, pas un défaut.

avatar
Ragnar

On a la chance d'avoir une grosse communauté de fou furieux passionés en France qui se démènent pour faire vivre le JdR de la plus belle des manières. Je suis d'accord sur le fait que l'emballage était probablement inadapté mais on peut faire remonter l'info avec la plus grande bienveillance parce que la dernière chose qu'on veut c'est que Guillaume se décourage. Le JdR c'est comme le fromage : c'est mille fois meilleur quand c'est un petit producteur avec les aléas que ça entraine....

avatar

Bien arrivé, colis et ouvrage Indemne. Le colis pour ma part m'a parut bien robuste.

Après on est jamais a l'abri de problèmes, mon pledge collector de Maléfices emballé par Philibert, colis indemne et hyper protégé mais tout les ouvrages avaient le haut du dos (souvent appellé la tranche à tort) étaient abîmés. En plus pour la seule fois où je choisis une version "collector" troublé

avatar

Reçu ce matin, le tout en parfait état... je compatis avec les personnes qui ont leur livre vraiment défoncé, et j'espère que ce ne sont au final que quelques cas isolés (max une dizaine).

avatar

Je suis navré pour les colis arrivés endomagés confus

Néanmoins n'hésitez pas à me contacter sur la page contact de www.dearchiteturart.com. Je traite chaque demande pour un remplacement éventuel. Si vous avez des photos du livre et du colis abîmés, c'est parfait, ça me permet de faire une réclamation auprès de la poste. Mais je ne réponds à aucune demande sur une page de forum...

Même JIEL peut me contacter, je suis sur que malgré mon manque de professionnalisme évident je trouverais une solution... content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Panda Monk
avatar

Mea Culpa, tout le monde peut faire des erreurs, on juge les personnes sur les moyens mis en oeuvre pour les réparer. J'ai tous les ouvrages de De Architecturart dont j'apprécie le travail et ce fut la seule fois où j'ai été déçu de mon achat. C'est uniquement la faute de l'éditeur qui nous a habitué à un travail de qualité ! gêné

Bonne continuation à Guillaume.

avatar
De Architecturart

Hello,
Colis arrivé en parfait état mais il y avait aussi Maelstrom d'Assigne dedans donc colis peut-être plus grand.
En tout cas très bonne facture comme à l'habitude et belle qualité.
Est-il prévu que nous recevions un lien pour PDF ?
Merci par avance
++
Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Panda Monk

Le projet étant financé du GoTT il semblerait logique que les PDFs soient dans la butin numérique (pas encore le cas au moment où j'écris).