Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du Jeu 2010 69

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Prend moi un exemplaire de Pavillon Noir alors ! Moi je pourrais pas y aller du tout. ^^
avatar
Smiley
C'est pas comme si j'avais pris un jour de congé exprès pour venir Vendredi, et que je partais en vacances juste après.
Orion

Désolé, on savait que c'était court finaliser le Guide du maître pour l'imprimeur, mais il nous avait dit qu'il y arriverait... A un jour près quoi, c'est rageant ! Smiley
En tous les cas, j'ai le net à l'hotel, donc on essaiera de mettre quelques photos et de vous parler de l'évènement.
avatar
vidéos du stand version mini reportage ça serait le top !!!!! pour ceux qui ne peuvent venir
avatar
Merci aux Joueurs Pathfinder d'aujourd'hui de me MP leur numéro... Notre ami Aroen a oublié de noter vos numéros...  Smiley
avatar
MP envoyé cet instant... Smiley
avatar
En tous les cas, j'ai le net à l'hotel, donc on essaiera de mettre quelques photos et de vous parler de l'évènement.
Damien C.

Pour avoir des photos du MdJ 2010, j'ai mis en ligne les miennes ici !
avatar
Au fait, si quelqu'un trouve ce que c'est que de l'huile de Sanvert dans la partie que l'on a joué, et que l'on peut acheter à la fin...
avatar
Extrait de Sanvert, page 565 du Manuel du Joueur Smiley
avatar
Les poisons...couillon, on a regardé l'équipement, les potions, les objets merveilleux, mais pas les poisons...