Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du Jeu 2010 69

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
 Smiley
ça sent la digression de fil de discussion, mais ça c'est intéressant ! Comment tu l'as eu ? Tu as du l'acheter à l'époque ?
Damien C.

C'pas la peine d'aboyer, GS, la digression gentille, c'est sympathique aussi. Ça donne un aspect un peu moins rigide à des discussions agréables. Et pour le coup, c'est l'Admin qui trolle !
Mais... pour en revenir au sujet... j'en parlerai au Monde du Jeu, de la modération des forums.
Et de Pathfinder Society aussi.
Si GS ne vient pas, parce que sinon, je crains de me faire modérer la tête !
Smiley
avatar
Pour en revenir au sujet, je suis toujours intéressé quant à savoir ce qui est prévu autour de Pathfinder Society lors du Monde du Jeu, car il faut que j'organise le voyage, et probablement également un hébergement.
avatar
De même le temps restant pour les réservations devient bientôt trop court :/  Smiley Smiley
avatar
On fera une news demain ou mercredi pour la PF
avatar
 Smiley
avatar
Oups, un papy qui a connu la 2ème édition. Voir la boite rouge ?  Smiley
Ombreloup

Fait gaffe, les genoux d'un foutu boutonneux pré-pubére ne coûte pas cher de nos jours sur le marché d'occasion chez les papys du JDR !
avatar
C'pas la peine d'aboyer Orion

Ah mais je n'aboie pas ^^
Mais... pour en revenir au sujet... j'en parlerai au Monde du Jeu, de la modération des forums.
Si GS ne vient pas, parce que sinon, je crains de me faire modérer la tête !
Smiley
Orion

La modération n'est pas sujette à discussion  Smiley Et je serai là au MdJ  Smiley mais je ne modère que rarement les têtes  Smiley
avatar
En général sur les forums, le modérateur a des outils pour "splitter" (diviser) un sujet. Ça me semblerait judicieux dans ce cas...
avatar
En général sur les forums, le modérateur a des outils pour "splitter" (diviser) un sujet. MRick

Mince c'est vrai ??
Smiley  Smiley
si on splitte pas avec Damz c'est qu'on a pas forcément envie de voir éclore des sujets pour 3 posts ...
avatar
C'est nul de splitter une discussion, après on ne retrouve ces petits...
avatar
On fera une news demain ou mercredi pour la PF
David.BBE

Ai je loupé la news quelque part ?
avatar
non on est juste débordé, soyez un peu patients svp
avatar
si on splitte pas avec Damz c'est qu'on a pas forcément envie de voir éclore des sujets pour 3 posts ...
Grand Strateger

+1  Smiley
avatar
Copié de la Home Page du site BBE
Les parties de la Société des Eclaireurs seront organisées par la Ligue Ludique tout au long du week-end sur le stand BBE et sur l’espace JdR du salon. Nous vous donnerons plus d’infos sur le déroulement des parties et les inscriptions lundi sur notre site.
Le scénario sera joué en exclusivité au Monde du Jeu, puis mis à disposition sur notre site le 17 septembre.

J'en déduit donc qu'il n'y aura qu'un seul scénario de proposé (ou peut être également le N°29 présenté en juillet)
avatar
Tout le WE ça inclut le vendredi ou pas ?
avatar
Tout le WE ça inclut le vendredi ou pas ?
Ombreloup

oui
avatar
Pour ce qui est de la création de personnage, vu que vous n'avez pas sorti le petit livret avec les traits de l'APG dont vous aviez parlez, je me permets de mettre en lien le SRD anglais qui liste et décrit justement ces traits, ici.
avatar
Questions qui ont dû déjà vous être posées :
- Le personnage doit-il déjà être enregistré sur le site de Paizo pour être éligible, ou peut-on arriver et disposer d'un pré-requis (pour quelqu'un qui voudrait participer sans enregistrer des points et tutti quanti) ?
- doit-on s'inscrire à 'avance et si oui, où ?
Merci d'avance.
avatar
Pour ce qui est de la création de personnage, vu que vous n'avez pas sorti le petit livret avec les traits de l'APG dont vous aviez parlez, je me permets de mettre en lien le SRD anglais qui liste et décrit justement ces traits, ici.
Ombreloup
En même temps, si vous (et vous = joueurs ou BBE) voulez une traduction des traits, c'est le genre de choses qu'il suffit de demander hein. Ce qui m'a arrêté d'en faire une, c'est le fait que plusieurs traits font référence à des régions ou à des divinités de Golarion (qui ne sont donc pas OGL).
avatar
En fait BBE avait parlez d'en faire une, je n'avais donc pas pensé à t'en parler. Et puis tu as déjà tellement de truc à traduire en temps record  Smiley