Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du Jeu 2010 69

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
En fait BBE avait parlez d'en faire une, je n'avais donc pas pensé à t'en parler. Et puis tu as déjà tellement de truc à traduire en temps record  Smiley Ombreloup

Les traits ont été incorporés aux annexes du Manuel des joueurs règles avancées (Advanced player Guide), donc seront traduit par BBE dans pas longtemps. Smiley
avatar
En attendant est ce que vous autorisez Dalvyn (ou d'autre d'ailleurs) à faire une traduction des traits qui se trouvent sur ce SRD ?
avatar
Questions qui ont dû déjà vous être posées :
- Le personnage doit-il déjà être enregistré sur le site de Paizo pour être éligible, ou peut-on arriver et disposer d'un pré-requis (pour quelqu'un qui voudrait participer sans enregistrer des points et tutti quanti) ?
- doit-on s'inscrire à 'avance et si oui, où ?
Merci d'avance.
Silenttimo

On aura plus d'informations Lundi.
Sur la non inscription, le problème c'est que si sur une table il n'y a que trois personnes inscrites et trois personnes qui ne s'inscrivent pas, il ne sera pas possible de valider la table.
D'un autre côté si tu veux un numéro de membre, je peux t'en donner un par mp (il m'en reste 6 inutilisés) ainsi que le code de confirmation, mais il faut savoir que préalablement à l'utilisation du code, tu dois créer ton profil utilisateur Paizo.
avatar
Mais je suis inscrit sur Paizo, et j'ai un numéro PFS.
C'est juste que si je me pointe, je ne sais pas encore si j'aurais un perso prêt (il est en cours) et je serai peut-être avec quelqu'un qui n'est pas inscrit...
avatar
Pour toi ca serait surement plus sympa si tu avais péparé un personnage avant Smiley ca va t'éviter de te retrouver  avec un "iconique". Je sais de quoi je parle car j'ai continué de jouer la prêtresse iconique de Sarenrae
Après avoir regardé d'un peu plus près le fonctionnement du site de PFS (déclaration de session de jeu), je pense que l'on peut remonter une table en faisant juste référence au numéro de personnage correspondant aux cartes PFS provisoires.
J'imagine que si tu t'inscris ultérieurement tu retrouveras ton personnage (juste son nom et sa faction) directement dans la liste de tes personnages,ainsi que les sessions auxquelles tu as participé.
Au final je pense qu'accueillir des nouveaux joueurs, même pour une partie, tout en respectant le formalisme du numéro de personnage, est assez simple.
avatar
Copié de la Home Page du site BBE
Les parties de la Société des Eclaireurs seront organisées par la Ligue Ludique tout au long du week-end sur le stand BBE et sur l’espace JdR du salon. Nous vous donnerons plus d’infos sur le déroulement des parties et les inscriptions lundi sur notre site.
[color]
armenfrast

Bon je serai sur place vendredi après midi quoiqu'il arrive...enfin avec les réserves prudentes d'usage,
et j'attends la fin de la journée avec impatience afin de pouvoir organiser les choses un peu plus précisément.
avatar
désolé on attend plusieurs mails, notamment un de Paizo avant de faire l'annonce Smiley
avatar
En tous les cas, mon personnage est enregistré chez Paizo (mais avec le mauvais nom...  Smiley ).
Je suis donc paré !!!
avatar
Est ce que le module joué au MdJ sera dispo en VF en pdf quand la boutique online sera ouverte ?
avatar
Est ce que le module joué au MdJ sera dispo en VF en pdf quand la boutique online sera ouverte ?
Yaourth

Oui !
avatar
J'ai une grande question sur le stand de BBE au MdJ (oooh, abbréviation intéressante) 2010... acceptez-vous les chèques? Parce que, compte tenu de la floppée de sortie, ma carte bancaire risque de me faire la gueule ... :/
Shaar

Toujours pas de réponse depuis 15 jours (ca change  Smiley)....Pas taper, pas taper....bon en même temps vous devez etre pas mal occupé en ce moment
Vous allez acceptez donc quels type de reglement sur le stand BBe...?
avatar
Toujours pas de réponse depuis 15 jours (ca change  Smiley)....Pas taper, pas taper....bon en même temps vous devez etre pas mal occupé en ce moment
Dyce

Et oui ça change ... incroyable ... C'est dingue ça, on ne répond pas à chaque post de chaque personne sur le forum .. tout se perd ma pauv' Lucette.
Faut rien rater ici ça pardonne pas ...
Je vais faire comme Damz l'a fait ailleurs : En "langage sympa", je vais répondre que tous les moyens sont acceptés; il suffit juste de lire un peu pour savoir que comme l'année dernière nous aurons une machine à CB (donc je précise au cas où hein : CB / chèques / espèces ...)
avatar
Merci bien.... Smiley
Le pire, c'est que la question d'origine ne venait pas de moi !!
Je le saurais la prochaine fois qu'il faut vous harceler pour avoir des réponses  Smiley
avatar
Je le saurais la prochaine fois qu'il faut vous harceler pour avoir des réponses  Smiley
Dyce

Pas trop non plus hein  Smiley
avatar
Et les tickets resto...vous prenez  Smiley
avatar
Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du vendredi : le Guide du Maître et la réimpression corrigée du Manuel des Joueurs de Pathfinder ne seront pas livrés à temps et ne seront donc dispo qu'à partir du samedi. Toutes les autres nouveautés annoncées seront en vente sur le stand dès vendredi comme prévu.
Désolé pour ceux qui ne pourront se procurer les deux précieux ouvrages. :/
avatar
 Smiley
avatar
Voilà, nous partons aujourd'hui pour le Monde du jeu. Smiley
avatar
Vous ferez pleins de photos j'espère. Smiley
avatar
Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du vendredi : le Guide du Maître et la réimpression corrigée du Manuel des Joueurs de Pathfinder ne seront pas livrés à temps et ne seront donc dispo qu'à partir du samedi. Toutes les autres nouveautés annoncées seront en vente sur le stand dès vendredi comme prévu.
Damien C.

Smiley
C'est pas comme si j'avais pris un jour de congé exprès pour venir Vendredi, et que je partais en vacances juste après.