Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Pathfinder officiel 165

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Clairement, avant l'annonce de COP (CO Pathfinder moqueur), j'attendais Savage Pathfinder avec impatience et la CB à portée de main. Maintenant, plus du tout.

Nioux

Bah moi j'aimerais bien qu'ils fassent l'adaptation pour les deux systèmes comme ils l'ont fait pour H&D et COF à une époque (Invicible, Laelith etc). Après tout BBE a les droits français sur PF1, PF2 et sur SWADE, je crois même que l'idée de faire du Savage Pathfinder est venu un peu grâce à BBE.

avatar

Je pense c'est mort pour une version SWADE en FR pour le coup triste c'est dommage je l'attendais avec impatience cette annonce.

Si le livre est multi système, pourquoi pas, mais je n'achèterai pas COF 2 juste pour cette campagne.

avatar

Pour ceux que ça intéresse Pinnacle fait une offre "All in" actuellement (durée limitée) avec tout ce qui est sorti à ce jour en VO : https://peginc.com/product/all-in-preorder-bundle-curse-of-the-crimson-throne-savage-pathfinder/

Et il y a un discount sur les frais de port (72$) pour un colis qui fait plus de 12kg. content

avatar
Julesthetoubib

Je reviens en arrière avec l'annonce de l'envoie de Vers le Ragnarok, je serais intéressé si tu décide de partager ton adaptation en Savage Worlds clin d'oeil
Tu penses aussi adapter la magie runique et la classe de maitre des runes?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julesthetoubib
avatar
Damsse

En effet, j'espère pouvoir adapter le scénario et les nouveaux changements. Mais j'attends la version physique, je ne supporte pas de travailler sur PDF. En attendant je me suis lancée dans l'adaptation des voies des terres d'Arran. Je te tiens au courant.