Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Avant-première de la Pathfinder Society le 15 et le 17 juillet ! 101

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Je m'y mets le 17 avec mon groupe (sur Charleroi, sud de la Belgique). Si d'autres joueurs de la région sont tentés, on fera une seconde table en soirée. Me contacter via la boutique Amalgames ou via le 0478 317739.
Superbe idée de traduire les scenars de la "Society" !
Allez : ça avance !!!
avatar
super !
merci Smiley
avatar
Je viens de passer à Trollune il y a une heure.
Apparemment ils sont au courant qu'il y aura un événement pathfinder society, mais ils ont pas été mis au courant des dates (Une bonne surprise Charles et Louis  Smiley)
d'ici là il serait peut être bon de les avertir  Smiley
avatar
Je viens de passer à Trollune il y a une heure.
Apparemment ils sont au courant qu'il y aura un événement pathfinder society, mais ils ont pas été mis au courant des dates (Une bonne surprise Charles et Louis  Smiley)
d'ici là il serait peut être bon de les avertir  Smiley
Littlerogue

euh si ils sont au courant depuis un mois au moins que c'est le 15, la date n'a jamais été changé,  même si il n'y a pas encore les affiches.
Ils ont peut-être simplement oublié de la noter qque part  Smiley, et avec leur calendrier d'évènements qui est plutôt chargé, c'est compréhensible.
avatar
Juste une question, est ce que le Seeker of Secrets est prévu en trad ou faut l'acheter chez Paizo ? Parce qu'apparemment, c'est un ouvrage essentiel si j'en crois ce qui est écrit dans le guide.
avatar
Ce serait sympa qu'il soit traduit pour ceux qui ne parlent pas anglais...(j'espère qu'il n'y a pas que moi !!!?)
8{)
avatar
Juste une question, est ce que le Seeker of Secrets est prévu en trad ou faut l'acheter chez Paizo ? Parce qu'apparemment, c'est un ouvrage essentiel si j'en crois ce qui est écrit dans le guide.
Yaourth

Il est traduit, il sera disponible au plus tard au MdJ
avatar
Juste génial...  Smiley
avatar
Nous en aurons vraisemblablement un exemplaire "béta" lors de l'évènement à Trollune. Smiley
Mais sachez qu'il ne sera pas nécessaire (bien qu'utile) pour jouer l'avant-première !
++
avatar
Mince j'ai acheté la version anglaise, en pensant qu'il serait jamais traduit  Smiley
Le guide d'absalom est prévu aussi pour la meme date? sachant qu'il est nécessaire pour le maitre du jeu ...
avatar
Je ne comprends pas exactement le statut de bouquin "à avoir absolument". Qu'ils soient vivement conseillés parce qu'ils offrent des informations sur Absalom ou sur la Société des Éclaireurs, je peux comprendre… mais là, il s'agit de contrôler que chacun a son exemplaire sous la bras avant de pouvoir rejoindre la partie (je parle des parties plus tard, pas forcément de l'avant-première) ?
avatar
Le Guide d'Absolom est en cours aussi, tout à fait !
avatar
Je ne comprends pas exactement le statut de bouquin "à avoir absolument". Qu'ils soient vivement conseillés parce qu'ils offrent des informations sur Absalom ou sur la Société des Éclaireurs, je peux comprendre… mais là, il s'agit de contrôler que chacun a son exemplaire sous la bras avant de pouvoir rejoindre la partie (je parle des parties plus tard, pas forcément de l'avant-première) ?
Dalvyn

je ne pense pas que ce soit aussi intégriste que ça... même si le texte du Guide peut le laisser penser. A mon avis, c'est plus à prendre dans le sens que les modules PFS sont fixés dans un background particulier qui doit être complètement assimilé par les joueurs avant de se lancer. Tout ça pour éviter qu'un joueur soit complètement à côté et que ça bouffe le précieux temps de jeu lors des rondes si le MJ doit revenir sur des trucs de base expliqués dans les fameux guides.
En gros, faut que chaque joueur ait le bon niveau d'info, à la fois sur la mécanique spécifique (le système de loot et de px est quand même bien bizarre) et sur le background.
Après si je fait une table, je ne demanderai pas que les joueurs aient tous leurs guides sous le bras, c'est évident, mais je vérifierai rapidement qu'ils ont une bonne connaissance de la PF-Society.
avatar

J'avais prévu de faire une partie One-Shot de Pathfinder dans mon association précisément le 17 Juillet (ou peut-être le 16 au soir). Donc cet événement me tente vraiment bien !
J'avais bien une idée de scénario, mais pas encore vraiment préparé, donc je peux encore changer.
Qu'est-ce que j'ai besoin de faire pour avoir le scénario PFS en Français ?
avatar
Qu'est-ce que j'ai besoin de faire pour avoir le scénario PFS en Français ?
MRick

Il sera disponible en ligne avant l'évènement (une semaine ou deux) !
avatar
Qu'est-ce que j'ai besoin de faire pour avoir le scénario PFS en Français ?
MRick

Il sera disponible en ligne avant l'évènement (une semaine ou deux) !
Damien C.

une semaine ca va être juste mais bon c est pas non plus un module ou un adventure path Smiley
avatar
Question idiote
On compte participer avec mon assoc de JDR en créant une ou deux tablées Pathfinder Society.
Faut-il niveau organisation jouer les parties une date du calendrier précise où a-t-on une amplitude ?
histoire de pouvoir faire avec les impératifs de chacuns
avatar
Vous avez évidemment une amplitude.
L'intérêt de l'avant-première est de rassembler les énergies autour d'une même date (le 17), afin que les joueurs potentiels trouvent plus facilement à se joindre aux joueurs présents !
avatar

Est-ce qu'on aura des pré-tirés aussi 1 semaine avant ?
Merci d'avance,
avatar
 Smiley Quels pré-tirés ?