Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide du runner 62

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
je suis contant d'avoir autant d'explication Smiley c'est sympa, surtout que cela prends du temps de faire une tel reponse  détaillé
j'ai ma petite explication pour la rupture de stock de unwired : comme tous le monde l'attentait depuis longtemps ( suite au retard de l' imprimeur (cfr le post idoine)) , beaucoup de joueur avai prevu la sortie, et  est telle des chercheurs d'or se precipitant sur une pépite nous avons presque tous été le chercher aux moment de la sortie (avouons nous somee tous coupable) Smiley
avatar
Peut-être... mais il y a d'autres sources de soucis... il y a tant de choses qui peuvent arriver... des plus banales aux plus... désepérantes.
Et oui, ça prend un peu de temps pour répondre avec précision... mais pas des plombes non plus, et je comprends fort bien que, sans explication, on puisse manger sa bourse à dés. Du coup, c'est avec plaisir que je réponds à vos réactions aussi vite et aussi honnêtement que possible. Ceci dit, je ne suis pas un "rat de forum"... je veux dire par là qu'il m'arrive de ne pas visiter un forum durant des semaines ! Là, il y a tellement de "messages non lus depuis votre dernière visite" que... Bref, mon silence ne veut certainement pas dire que cela ne m'importe pas ; cela veut très certainement dire que je n'ai pas vu la question ou la remarque. Du coup, le mieux est le mp (qui m'avertit par email que) ou l'email direct (infoATantre-jeuxDOTbe)