Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide du runner 62

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Peut-être un nouveau fil de discussion " L'impression chez BBE : la malédiction continue..."  Smiley
VOUS ËTES MAUUDDIIIIIITTTTTTT S !  Smiley
Qui a pris " Bad karma " en désavantage pour gagner quelques PC pour son perso SmileySmiley Smiley
avatar
Qui a pris " Bad karma " en désavantage pour gagner quelques PC pour son perso SmileySmiley Smiley
MASTER

Apparement moi
avatar
marrant, j'ai toujours l'impression de poser les mêmes questions Smiley
des news sur la sortie du Guide ? !;)
avatar
Ah, tu n'a pas lu le forum récemment ? L'imprimeur traîne. Aucune des sorties prévue n'est visiblement arrivée à bon port pour le moment... Smiley
avatar
Ca deviens vraiment lourd cette histoire...
avatar
Ca deviens vraiment lourd cette histoire...
dragrubis

ouais... surtout que du coup, Insectes, on est pas prêt de le voir ....
avatar
Il y a un truc que je ne comprend pas : vu que le Guide du Runner est à l'impression, cela ne devrait pas ralentir Insectes, or il semble que ca soit le cas. Donc :
  - soit j'ai mal compris et Insecte ne sera pas retardé (n'est il pas déjà en retard ?)
  - soit BBE a besoin d'attendre le retour d'impression du Guide du Runner pour faire rentrer des sous pour pouvoir lancer Insectes en impression
avatar
Insectes est maquetté depuis début mars. Après c'est plus dans mes cordes, mais je ne pense pas que ce soit le retard du GdR qui entraîne un retard d'Insectes. Plutôt un retard de l'imprimeur tout court.
avatar
Il y a sans doute un prix à l'impression. Je pense qu'on n'a pas intérêt à sortir quinze mille bouquins d'un coup, parce qu'il faudra payer l'impression de ces ouvrages qui se retrouveront dans le commerce tous ensembles et se feront donc mutuellement concurrence.
avatar
bon on a des news de Earthdawn , est ce qu'on en a coté Shadowrun et le guide du runner ? il est enfin imprimé  ? il arrive quand ?
avatar
il est imprimé depuis longtemps mais on ne va pas faire faire 36 livraisons à l'imprimeur parce que tout cela a un coût. Donc ça arrivera en même temps que Earthdawn, l'écran Pathfinder, Pathfinder 13 et les romans Polaris/Earthdawn.
avatar
oO
avatar
Alors la pouir le coup ça pue du bec .............
Vous allez pas me dire que Pathfinder 13 est aussi imprimé , ou que insecte l'est aussi et qu'on attend parce que le collector de Earthdawn a merdé à l impréssion...SmileySmileySmiley??
avatar
Non Insectes n'est pas imprimé mais tout le reste oui.
L'impression d'Insectes a tout juste commencé en fait. Suivront le recueil du val de Sombrelune, le Bestiaire Pathfinder et Pathfinder 14 et 15.
Ces dernier produits seront livrés ensemble (oui ça parait incroyable comme ça de faire des économies de bout de ficelles sur à peine quelques tonnes de marchandises  Smiley) fin mai.
Et quand je dis longtemps dans le post précédent, ça veut dire trois semaines, il est pas stocké chez l'imprimeur depuis décembre si ça peut vous rassurer.
Edit: Mea culpa, Pathfinder 13 ne sera fini que demain.
avatar
Merci pour les précisions David.
Ca ne fait pas venir le guide du runner plus vite, mais ça me fait bien plaisir de comprendre pourquoi je l'attend. Et oui, c'est parfaitement logique d'optimiser les transports Smiley
avatar
Et oui, c'est parfaitement logique d'optimiser les transports Sourire
Et c'est tant mieux, parce que pour que ça arrive dans ma boutique (Belgique) ça passe par la capitale et si il n'y a pas beaucoup a envoyer c'est reporté à l'attente d'autres sorties (plusieurs boîtes ensemble, ouf)...
Donc plus y a un gros paquet plus vite ça vient... Smiley
avatar
je confirme pour la belgique (1 mois j'ai attendu pour Unwired)  alors que d'habitude le differencielle par rapport à la France n' est que d'une quinzaine
avatar
Des news des news! :p
Ok je sors...
avatar
Houra  Smiley
"Brûle au lance flamme un passant au hasard" il fait une complication critique Smiley ......
avatar
Euh?