Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide du runner 62

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Euh?
dragrubis

dragubis va lire la page generale du site et reviens exprimé ta joie avec nous  Smiley
avatar
 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley <-Larmes de joie
avatar
ptain j'avais compris que le guide du runner serait livré fin mai ! (mais en fait ces derniers produits ça voulait pas dire le gdr !!!! )
et la c est la MEGA CLASSSSSSSSSEEEEE Smiley
merci Smiley!!!
avatar

et hop, enfin !
avatar
JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAA AVVVVVVVVVVVVVVVVEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEe Smiley
avatar
alors, pour moi, ca sera 1 guide du Runner, et un Roman Polaris ! Smiley
avatar
Polochon est offert avec un roman Polaris ?
avatar
Je préférerai une petite sirène ... avec des jambes Smiley
... Disons que je n'ai rien écrit...
Mais moi ca serai un guide du runner et un GdM earthdawn Smiley
avatar
Plop,
Alors ca a été livré ? On peut allez chez nos revendeurs ?
avatar
A mon avis il vaudrait mieux attendre que la journée s'avance un peu, selon l'heure à laquelle il sera livré. Smiley
avatar
A mon avis il vaudrait mieux attendre que la journée s'avance un peu, selon l'heure à laquelle il sera livré. Smiley
BlackEars

Millénium commence les livraisons le jeudi, donc certaines boutique doivent déjà l'avoir ^^
et c'est pour avoir confirmation que c'est bien cette semaine Smiley
avatar
En effet il est deja arrivé hier jeudi (ainsi que tous les autres produits tant attendu) en boutique sur Bordeaux ...
avatar
Mais oui exact ! Du coup je vais à ma boutique tout de suite ! Smiley
avatar
Je l'ai !! Je l'ai  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Yes ! Smiley
avatar
veinard
avatar
je confirme pour la belgique (1 mois j'ai attendu pour Unwired)  alors que d'habitude le differencielle par rapport à la France n' est que d'une quinzaine
chromed.acc.

Bonjour,
Etant donné que nous assurons la diffusion des produits BBE pour la Belgique, je peux t'assurer que ce délais est anormal, et j'illustre ceci avec des éléments tangibles :
- BBE livre Millennium (France) qui est "la centrale"
- Millennium envoie, généralement le mardi, une "newsmail qui regroupe toutes les sorties de la semaine
- Nous faisons de même pour la Belgique avec une semaine de différence (le temps que les colis arrivent)
- Nos premiers envois partent dès le mercredi (pour ceux qui commandent vite)
- Ces envois sont réceptionnés le lendemain (on expédie par UPS, pas par la poste  Smiley)
En dates :
Jour 1 : Millennium nous informe que c’est dispo
Jour 8 : Nous informons les boutiques belges que nous les avons
Jour 9 : Envoi des premières commandes
Jour 10 : Mise en vente possible chez n'importe quel revendeur (sauf chez nous)
Jour 11 : mise en vente chez nous
Il y a donc maximum 10 jours entre l’annonce Millennium et la disponibilité physique possible dans une boutique belge. Les boutiques françaises qui commandent immédiatement ont un délais de livraison de 48h max, ce qui signifie que la Belgique à UNE semaine de «retard»... pas un mois ! (l'info peut être vérifiée après d'autres revendeurs ou après de Millennium)
Ceci dit, une exception est toujours possible, et il n'est donc pas impossible qu' "Unwired" puisse avoir souffert d'une de ces rares exceptions. Mais si c'est le cas, le délais supplémentaire ne dépasse pas une semaine.
En cas de doute, tu peux toujours me contacter directement pour savoir si tel ou tel sortie BBE est physiquement disponible en Belgique ; quand l’annonce a été faite en Belgique, et si ton revendeur a déjà passé commande ou pas (infoATantre-jeuxDOTbe). (pas par le forum, car je ne suis pas un "accro" de la chose).
Bon jeu !  Smiley
Marc.
Illustration avec le recueil du maître pour Earthdawn :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1199.msg24660#msg24660
avatar
je confirme pour la belgique (1 mois j'ai attendu pour Unwired)  alors que d'habitude le differencielle par rapport à la France n' est que d'une quinzaine
chromed.acc.

Bonjour,
En dates :
Jour 1 : Millennium nous informe que c’est dispo
Jour 8 : Nous informons les boutiques belges que nous les avons
Jour 9 : Envoi des premières commandes
Jour 10 : Mise en vente possible chez n'importe quel revendeur (sauf chez nous)
Jour 11 : mise en vente chez nous
Il y a donc maximum 10 jours entre l’annonce Millennium et la disponibilité physique possible dans une boutique belge. Les boutiques françaises qui commandent immédiatement ont un délais de livraison de 48h max, ce qui signifie que la Belgique à UNE semaine de «retard»... pas un mois ! (l'info peut être vérifiée après d'autres revendeurs ou après de Millennium)
Ceci dit, une exception est toujours possible, et il n'est donc pas impossible qu' "Unwired" puisse avoir souffert d'une de ces rares exceptions. Mais si c'est le cas, le délais supplémentaire ne dépasse pas une semaine.
Illustration avec le recueil du maître pour Earthdawn :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1199.msg24660#msg24660
Marcus

je n'zai effectivement eu des problemes que pour unwired
avatar
Maintenant que je suis au boulot, je peux répondre spécifiquement pour Unwired :
- Annonce faite par Millennium le 23-02
- Je ne sais pas combien d'Unwired sont arrivés au début chez Millennium, mais ils sont "immédiatement" tombés en rupture !
- Le 09-03, sachant que nous les aurons dans quelques jours, les boutiques belges sont prévenues
- Le 18-03, Millennium nous les facture et nous les expédie (avec le reste de notre commande bien entendu)
- Le 23-03, ils arrivent enfin chez nous !
- Le 25-03, la première boutique à passer commande est Fol En Jeux à Verviers
- Le 26-03, la deuxième boutique à passer commande est Bédébile à La Louvière
- Le 01-04, la troisième boutique à passer commande est Amalgames à Namur
- Puis, les autres boutiques suivent... il est néanmoins possible que, suite à ce délais anormal, il y ait eu quelques confusions dans l'esprit de certains revendeurs, car, au début, nous ne savions pas du tout quand Millennium serait en mesure de nous en envoyer.
Donc, suite à un souci de stock au départ, nous n'avons reçu Unwired que le 23-03 alors que nous aurions du le recevoir le 02-03 (trois semaines de retard déjà). Unwired a donc bien souffert d'un délais d'un bon mois entre l'annonce faite par Millennium et la disponibilité physique en Belgique. Soit Millennium en a reçu trop peu en première livraison pour une raison qui m'est inconnue, soit ce titre s'est vendu beaucoup plus vite que d'autres et Millennium a du restocker plus vite que de coutume.
En tous cas, nous faisons toujours notre possible pour être au plus près des sorties et rendre disponible toutes les sorties BBE avec un minimum de délais. J'espère seulement que cette attente vous a mis en appétit et que vous avez dévoré ce livre avec la faim au ventre  Smiley
avatar
Bah si j'étais belge je serai super content d'avoir autant d'explications... bon étant grenoblois je me contente d'être impressionné  Smiley