Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Livre reçu ce matin!

Conclusion (pour ceux qui prendraient le fil en cours) : passer par le support de Mythic Games est indispensable si vous voulez obtenir votre livre à ce stade!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Apotre

Absolument ! Si vous avez des problèmes de réception joignez Mythic Games.

Quant à moi : Montjoie ! Saint-Denis ! J'ai enfin reçu le précieux ! Hé bah ça fait quand même bien plaisir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Purée... j'ai relancé Mythic Games... qui m'ont dit que c'est une autre boîte qui s'occupait de la logistique... et bizarrement j'ai reçu un mail comme quoi le colis est parti le 24 janvier..

Reste à prier très fort...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Thinjine

Zut, un problème d'adresse peut-être ? C'est Meeple Logistics qui fait les envois, tu devrais les joindre, du 24 janvier à aujourd'hui ça me paraît bien long quand même.

avatar

L'adresse de livraison est juste. Mais tout ce qui vient de l'étranger, c'est à dire hors de Suisse prend passablement de temps a arriver. La douane bloque tout et demande des frais exorbitants. Je me réjouis de la facture.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Thinjine

Ha zut, bon courage !

avatar

De même de mon côté, c'est réglé (inesperé) !

avatar

Du coup, à l'avis général on considère que tout est livré hors les erreurs qui peuvent arriver sur toute livraison (douane, perte de colis) ? C'est pour le fil de suivi des PP.

Merci

avatar

Alors je suis passé par le support Mythic...

Et je n'ai aucune réponse.

avatar
Atlatch

heureux de voir que les derniers malchanceux recevez enfin vos ouvrages ! et bonne lecture !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar
Skarn Ka

Euh...

avatar

Pas mieux...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar
Zerfael

Alors c'est très con (et même très moche, pardon mille fois), mais d'un côté ça me rassure...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zerfael
avatar

J'ai reçu également le livre. Je suis satisfait, pas de problème, mais un peu surpris encore du traitement de la commande, avec un super colis (celui de MG)(sans étiquette) emballé dans un autre (gros) colis (celui de meeple alors). Moi, ça ne me pose pas de problème, soyons clair, mais quel gachis (et perte d'argent) encore. Bon, au moins c'est reglé et je suppose qu'ils ont fait au mieux.

Bon courage pour les derniers sans nouvelle.

avatar
lhommesinge

mort de rire Rassurons-nous mutuellement !

avatar

Après avoir longuement attendu, envoyé de nombreux messages restés sans réponse de la part de Mythic Games, j'ai fini par passer récupérer ce soir mon précieux que je n'attendais plus.

J'ai donc fini par recevoir cette VF tant attendue ! amoureux

avatar

Pour ma part, mail reçu aujourd'hui de Mythic Games confirmant ma présence dans une liste et qu'ils auraient fait une "dernière commande" de livres qui seraient envoyés 'asap'... "Wait and see" comme ils diraient... indécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar
Zerfael

Tu m'abandonnes !! mort de rire

Pour ma part, j'arrive à communiquer avec MG via les commentaires sur KS, mais ils disent qu'ils m'envoient des mails qui reviennent tous 'non délivrés'. Alors que sur le même mail, je reçois bien les notifications KS m'informant des réponses de MG sur les commentaires.

Pouvez vous me redonner le mail sur lequel vous avez réussi à obtenir des réponses ?

Parce que quand je passe pas GO je n'ai pas de réponse, et j'avais trouvé un formulaire, aucune réponse non plus.

Tiens je vais essayer de passer par le SAV de BBE pour qu'ils transmettent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zerfael
avatar
Pouvez vous me redonner le mail sur lequel vous avez réussi à obtenir des réponses ?
lhommesinge

J'ai eu une réponse en écrivant à support@mythicgames.net

avatar
lhommesinge

Cela doit revenir au même, mais je suis passé par le site mythicgames.net avec l'option "Nous contacter". Mail en anglais et en Français.