Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Sinon pour êtrre dans le sujet, j'ai reçu ce matin l'émail de BBE me disant que mon coli est en préparation. Comme quoi même les pré-commandes très tardives, fin septembre pour moi, seront livrées à temps.moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
WolfRider4594

Je. Suis. Pas. Jaloux.

Du.

Tout.

en colère

avatar

Toujours strictement aucune nouvelle de MG suite à mon dernier message...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Samladh

Pareil. Là je pense qu'on peut faire une croix définitive pour Noël, et peut-être même à jamais sur le bouquin.

J'en suis à 5 messages depuis 3 semaines.

avatar

Un message, une réponse en deux jours... Mais dans les spams.

Je suis sur la liste de BBE maintenant !

avatar

Bonjour à tous;
Je viens de recevoir un mail confirmant que mon colis est pris en charge par colissimo. Merci pour le service sans problème me concernant. J'aurais normalement tout le 21 décembre, juste à temps pour mon anniversaire content.
Merci pour le service et de très bonnes fêtes à tous;

avatar

Youhou...j'ai une réponse à mes mails... Marco Cervone m'a répondu... date d'arrivé à la douane le 30 décembre.

Il me signale qu'il a répondu à mes autres mails (il a mis les messages en copy), mais moi je ne les ai jamais reçu, ni dans les spams.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Thinjine

Et en plus la messagerie s'y met aussi. Si ça se trouve en fonction de la messagerie ils n'ont jamais reçu mes messages. Tu utilises quoi comme messagerie Thinjine ?

avatar

Je suis sûr blue win, de l'opérateur Swisscom!!. C'est du sérieux au prix que c'est ! C'est le plus gros opérateur de Suisse

avatar

J'ai reçu l'email de BBE indiquant que le livre VF allait m'être envoyé, et aussi que je suis censé déjà avoir été prévenu par MG.

Mais en fait non je n'ai pas reçu d'autre info par MG. Je pense qu'ils ont un sérieux soucis avec leur système d'envoi d'emails...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
MRick

Il y a clairement un problème de messagerie, c'est sûr...

avatar

Patient il faut rester.

en colère ou pas

avatar

Et moi j'ai reçu mon exemplaire ce matin. Juste à temps pour la séance de ce soir. content Finalement quand BBE a le bon nom et la bonne adresse, il n'y a pas de problème. Leur service d'expédition est impécable.mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
WolfRider4594

ça c'est sûr. Et c'est la raison pour laquelle j'en veux autant à Mythic Games !

avatar

Les happy fews qui l'ont reçu avaient été prévenus par mail de l'envoi du colis (avec n° de colissimo) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Federico67

Je fais partie des 27 chanceux, je viens d'être prévenu que je serai livré après demain (avec n° de colissimo à la clef).

avatar

BBE au top, merci les MIB, pile pour Noel si ça arrive bien lundi comme annoncé par Colissimo ! clin d'oeil

avatar

Au point mort en ce qui me concerne. 0 nouvelle de Mythic Games. Lundi je renvoie un message, mais clairement, plus ça va et plus je me dis que c'est foutu.

C'est pas que ça plombe totalement mon envie de jouer à ce jeu, mais un peu quand même. Sans parler de la désagréable impression de me faire rouler dans la farine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar

Mon exemplaire VF de remplacement arrive lundi, c'est donc Noël avant Noël.

Encore une fois, merci BBE pour l'envoi et pour l'email, parce que du côté de Mythic c'est un peu «soeur Anne, ne vois-tu rien venir»...

La VA est agréable à lire, mais pour du Jeanne d'Arc, c'est quand même mieux dans la langue de Charles VII 😋

Bref, BBE, vous gérez!

Sur ce, bonnes fêtes et bons jeux à tous!

avatar
Samladh

Je suis exactement au même point que toi.

Bordel, c'est dingue, ils n'ont même pas su composer un fichier fiable chez Mythic Games ?

Et je ne parle même pas de la demi-douzaine de mails envoyés... Il y a de quoi baver de rage quand même.