Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
lhommesinge

Sauf qu'il y a eu des loupés

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar
Dohnar

Je sais bien, mais il fait comment, le mec qui suit pas le forum ? (et il y en a quelques uns quand même, à mon avis)

Côté gestion, c'est pas terrible, terrible, je trouve.

avatar

Bon je viens d'envoyer un mail, du coup : moins compliqué que ce que je me figurais. Mais en français, je peux pas faire autrement. Cela dit, je me souviens maintenant que j''avais envoyé un mail en français pour me faire rembourser le trop perçu des frais de port, et j'avais été dédomaggé rapidement (et avec une réponse en français)

avatar

C'est fatigant quand même.

avatar

Eh bien vous allez rire, mais moi j'ai eu la chance d'avoir une réponse écrite de Mythic Games m'indiquant qu'ils me rajoutaient à la fameuse liste. J'étais donc relativement serein.

Sauf que... Je n'y suis pas, sur la liste. Retour à la case départ, voilà encore une boîte de plus qui n'est pas fiable pour deux sous.

Pour finir sur une note positive, je remercie le SAV de BBE et Skarn Ka pour leur aide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Samladh

La situation est tout de même ubuesque : nous pouvons prouver que nous sommes souscripteurs, nous avons réalisé toutes les démarches pour nous manifester (pour ma part 4 mails en français et en anglais à MG) et... rien.

avatar

Imaginez ceux qui ont reçu une vf au lieu d'une va dans les autres pays... Ça doit pas être évident également...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Murmure

C'est sûr, d'autant que je lis l'anglais couramment ou presque. N'empêche, l'incapacité de MG à livrer ce qu'elle doit livrer aux souscripteurs est totalement scandaleuse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Atlatch

Ce qui est "scandaleux" c'est l'absence de réponse aux messages. Les loupés de livraison ça arrive.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Dohnar

Un loupé c'est un accident, deux loupés c'est une coïncidence, trois loupés on peut commencer à se dire que le problème touche à l'organisation de la société, là on est bien au-delà.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Mais que je sache, il avait été dit que je n'avais rien à faire. ça pourrait me gaver, à terme, cette histoire.

quand j'ai écrit ça à BBE ils m'ont envoyé balader (du coup j'ai écrit directement à MG et ça a avancé)

avatar

(du coup j'ai écrit directement à MG et ça a avancé)

Sama64990

Tu veux dire que tu as écrit aux bonnes personnes qui sont en charge du problème et que ça a avancé ? Etonnant. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sama64990
  • et
  • Atlatch
avatar
Julien Dutel

c'est toi qui me cherche ce coup ci cool

avatar

Toujours aucune réponse de MG...et aucun mail de Black books pour me dire que je suis dans la liste d'attente.

avatar
Julien Dutel

Pour info j'ai écrit aux bonnes personnes (adresses confirmées par Skarn Ka, d'ailleurs merci à lui) et ... aucune nouvelle. Comme Thinjine aucune réponse de MG et aucun mail de BBE pour me dire que je suis dans la liste d'attente. On est pas bien là ? (non)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Atlatch

Le sens de ma réponse ironique était qu'évidemment, si jamais ça bouge, c'est en écrivant aux bonnes personnes, et pas aux personnes qui ont dit que ça ne servait à rien de leur demander parce qu'ils n'étaient que prestataires d'envoi.

Pour le reste, je constate les dysfonctionnements, et j'espère que ça se règlera pour vous. Mais effectivement les seuls à pouvoir solutionner, c'est MG. En espérant qu'il solutionnent ça pour vous.

avatar
Atlatch

ta phrase rédigée comme telle me fait invariablement penser à un James Bond 007:

"Monsieur Bond, les gens de Chicago ont un proverbe qui dit ceci : "une fois, c'est un hasard , deux fois, une coïncidence, la troisième, une déclaration de guerre."- Ian Fleming - cité par le personnage Auric Goldfinger (Goldfinger)

mort de rireclin d'oeil

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • Atlatch
  • et
  • MRick
avatar
Griffesapin

Si c'est une déclaration de guerre, ça viendra de Disney clin d'oeil

avatar
Griffesapin

Je suis démasqué ! mort de rire

avatar
Griffesapin

C'est marrant moi je connaissais cette citation :

"Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est un complot de l'ennemi."

Mais je ne sais pas de qui elle est !