Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Imperator 235

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Attention, j avais mal lu, mais le plan du Colisée, ainsi que celui de Pompeï en grand format, sont des options a ajouter et non pas des cadeaux inclus dans certaines contreparties. Donc si intérêt il y a pour ces options c est le moment de les ajouter pour esperer atteindre les 1200% et pouvoir ajouter le supplement Africa egalement en option.

avatar

Bonjour,

Les supplément Africa n'était pas prévu initialement, mais la réussite du projet permet de l'envisager en option. Ce supplément détaille l'Afrique du nord avec Carthage, Césarée, Leptis Magna et Volubilis. Plusieurs scénarions indépendants (écrit par Eric Dubourg et Pscal Broxolles) permettent d'y vivre des aventures à différentes périodes, tandis que je vous propose une mini campagne sur les traces de la révolte de Tacfarinas et la possibilités d'envisager des personnages originaire de différentes tribus berbères.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
Bruno 14719

C'est certain que cet ouvrage paraît vraiment passionnant et j'espère qu'il pourra être débloqué par cette campagne participative. Dans le cas contraire, il pourraît faire partie d'un autre financement, voire associé à une autre extension ?

avatar

Voir sortir en boutique.

avatar

Le supplément Africa est débloqué en option à ajouter à sa contrepartie.

Il reste 30 mn avant la fin.

avatar

JdR Editions a annoncé qu'il y aurait un late pledge pour permettre aux personnes souhaitant prendre Africa avec leur souscription de le faire. C'était dans un commentaire de la souscription, je crois.

En tout cas, c'est bien cool d'avoir un 3e supplément qui se dévoile pour ce financement.

Après, on aura donc Rome et la Germanie.

avatar

Bientôt Britannia et Hispanie ? content

avatar

Donc pour le supplément Africa le pdf est bien offert avec le physique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
The ReAl NoOb

J'ai reçu le 12 juillet matin un email de :

JdR Editions

disant :

IMPERATOR - Orbi Mundus I

IMPERATOR - Orbi Mundus I : Une chance de rajouter Africa à vos options

Bonjour à tous,

Beaucoup de monde ne pouvait pas être devant la campagne de souscription vendredi soir pour sauter sur Africa, nous vous proposons une opportunité de rajouter le supplément à votre souscription (offre limitée dans le temps) : http://www.jdreditions.com/Zvg12mF7Xw8.php

En fait repris dans une news sur gameontabletop :

https://www.gameontabletop.com/cf521/imperator-orbi-mundus-i.html#item-updates-7442

En suivant le lien on tombe sur le site de l'éditeur JdR Editions, direct sur la page indiquant :

Option exceptionnelle (durée limitée) : Africa pour IMPERATOR

Paiement par Carte bancaire ou Paypal

Cette option est réservée aux souscripteurs ayant participé à la campagne de souscription
Orbi Mundus I - N'hésitez pas à nous contacter si vous avez raté la campagne ou pour toute utre question : contact@jdreditions.com

Version PDF (=9 euros)

Version Imprimée (=26 euros)

Effectivement, il n'est pas précisé lorsqu'on achète le supplémenet physique à 26 euros (qui était le tarif physique+pdf de chacun des 2 suppléments Pompeï et Judée) que le pdf soit offert.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Du coup y a rien qui accolle cet achat à la souscription visiblement ?

Je m'inquiète car j'ai du payer par PayPal et ce n'est pas mon compte car je n'en ai pas..donc pas même email , même adresse mais pas même prénom.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
The ReAl NoOb

Avant de voir qu'il s'agissait d'une news, j'ai cru à un lien personnalisé par participant qui fairait le lien... mais effectivement à part l'adresse email du paypal je ne vois pas bien ce qui fera le lien...

Quand j'ai validé l'achat de la version physique d'Africa j'ai eu ce message par email :

Merci pour votre réservation du supplément Africa pour IMPERATOR, qui vient s’ajouter à votre souscription sur Game On Tabletop.

Mais comment vont-ils faire le lien ? Au paiement paypal à part l'email il n'y a pas grand chose à remplir, même pas à créer un compte JDREditions...

Tu devrais écrire comme je vais le faire à : contact@jdreditions.com pour avoir des clarifications.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Galadorn

JdR Éditions a précisé dans les commentaires de la PP :

" Bonjour à tous,
Pour préciser : la version imprimée [d'Africa] est livrée avec le PDF.
nous venons d'ajouter le PDF seul pour les gens qui n'ont plus de place sur leurs étagères."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Galadorn

Idem j ai reçu le mail mais rien de plus sur gameontabbletop

avatar
Fabien4927

Merci Fabien,

Voici pour completer la reponse de JdREditions :

"Africa sera ajouté lors de l’établissement du bon de livraison, avant les expéditions. C’est un processus vérifié BL par BL, long mais efficace.
Je vous confirme que le PDF est offert avec la version imprimée d’Africa.
La date butoir a été arrêtée au 19/07, soit une durée d’une semaine exactement."
avatar

2 suppléments viennent d'être libérés en pdf :

- Le PDF du pack de deux scénarios

- Le PDF de la campagne Et Aquila de Roma

Pledgers, attention, les emails reçus portent chacun 1 lien avec 1 mot de passe... valable 8 jours, donc évitez la procrastination du téléchargement!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar

- Le PDF du pack de deux scénarios

Galadorn

C'est quoi les titres de ces scénarios stp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Federico67

Les Fils de Romulus

suivi de

Reditus Ignis

Me voilà bien fourvoyé : c'est parce qu'en option du pledge j'ai pris le pack "gamme déjà publiée" en fait, ce n'est pas le coeur du financement de Pompeï et Judée (et Africa) ? Ou peut-être cela est dispo à partir du moment où on ajoutait ne serait-ce que le livre de base dans sa PP... gêné

avatar
Galadorn

Quel est l'objet du mail reçu et l'expéditeur stp ? Là je ne trouve que "IMPERATOR - Orbi Mundus I : News de production n°3" en date d'hier et expédié par JdR Éditions, un mailing générique et sans lien ou je n'ai pas su les voir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
XO de Vorcen

de : contact@jdreditions.com

objet : IMPERATOR : fichier numérique de la campagne Et Aquila de Roma
objet : IMPERATOR : fichier numérique deu pack de deux scénarios
reçus à la suite de l'email dont tu parles, le 4 octobre (donc 3 emails au total pour moi). D'ailleurs en relisant mieux le : "IMPERATOR - Orbi Mundus I : News de production n°3", il y avait indiqué : "nous allons vous envoyer les fichiers numériques des produits déjà existants. Surveillez vos boîtes email ! "
avatar

OK, merci beaucoup. Si ce sont des mails personnalisés, ils sont peut-être étalé dans le temps. Je vais rester attentif. Merci pour l'alerte entout cas. J'avais survolé le mail sur mon téléphone et étais passé à côté de cette info.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn