Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar
Otto von Gruggen

Peut-être que moi aussi si cela continue...

avatar

Je vous comprends tout deux. Je suis faible et j'ai craqué plus tôt aujourd'hui.

avatar
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
avatar

Bonjour. je passe juste vous faire un petit coucou.

Le groupe Facebook Les Terres d'Arran Passion et collection suit à fond cette précommande participative.

C'est un projet tellement fou. On est tous super content !

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar

Hello, petite question (que j'ai déjà posté sur la page de la précommande) : ne serait-il pas possible de décaler les nouveaux paliers de 5000€ de moins et ainsi avoir un palier à 145000 histoire de motiver encore plus les gens ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Kromtiger

Euh... peut-être parce qu'on est déjà à 148 000 et quelques ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kromtiger
avatar
Hamilcar-35359

Justement, créer un palier à 145000 avec un set de dés "Mages" par exemple 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Kromtiger

Je ne suis pas BBE mais il me semble que les paliers, c'est pour encourager et pousser le finacement. Les dés en option ne sont que du travail en plus pour un bénéfice sans doute maigre sur les dés en eux-même, mais qui entretient la "vague", ou le buzz si tu veux. Créer un palier sur une somme déjà franchie, cela me semble très peu productif du point de vue de l'entreprise non ? Supprimer cet effet médiatique enlève une grande part du "bénéfice" de ce type particulier d'option (et repousse encore potentiellement les possibilités de livraison rapide).

Edit: et tout ce qui est accessoire sur un fp me fait redouter des retards à chaque fois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kromtiger
avatar
Hamilcar-35359

C'est pas faux ce que tu dis (nan j'ai tout compris hein pas de soucis 😉). Je pensais simplement que le fait d'ajouter un palier de ce type, ou de re décaler celui des pions et les suivants aurait permis justement de booster un peu la somme finale, mais mes études en éco remontent à très loin et au final je n'étais pas très doué alors ... 😊

En tous les cas le matériel proposé à l'air vraiment top et l'univers est génial, j'ai hâte de voir le résultat final

avatar
Cyril_Fr

Bonjour Cyril et bienvenue ! Je pense que pour des amateurs de BD non rôlistes les livres du joueur et du meneur restent intéressant comme encyclopédie ! Ainsi que les fiches des perso iconiques de la BD.

avatar
[message supprimé]
avatar

Bon, c'est l'heure d'ajouter les pions et de voir l'effet sur la progression.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Nioux

J'ai fait la même, avec les cartes que je gardais de côté.

avatar
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Francois3074
avatar
Utilisateur anonyme

Le all in est sorti. Pour le cout de l'ensemble des options deja sortie (carte, ecran, feuille de perso, 3 set de dé), il permet d'ajouter le set de dé "Mages". Je ne suis pas certains qu'il aura un impact décisif.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Francois3074
[message supprimé]