Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Adventure Edition 2279

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Ouais mais mon excuse est que je suis sous Mac et que les touches F1-12 ne servent pas à la même chose et que mes années PC sont assez loins pour ne plus nourrir mes réflexes.. moqueur

avatar
XO de Vorcen

Anacyclique plutôt ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar

Tiens, je viens d'apprendre un nouveau mot ^^

Bon, Niad ne veut rien dire, donc pas anacyclique. C'est bête, j'aurais bien aimé moqueur

avatar
Ambalus

homophone

adjectif et nom masculin

  1. LINGUISTIQUE

    Se dit de mots qui ont la même prononciation.

Dain / Daim ? Non, je reste sur homophone sauf si Dain nous indique une autre prononciation.

avatar

Historiquement parlant, j'ai entendu toutes les version possibles et imaginables, Din/ Da-In/ Da-ine/ Dè-yne/ Dayne donc la proposition d'un animal sauv… euh… d'un petit chocolat aux amandes caramélisés qu'on trouve chez Ikea ne me choque pas le moins du monde.

Surtout pas d'un bonhomme dont l'avatar me rappelle mes Rhums, parmi des Zapaca XO, Plantation XO …y'a même un verre et une liqueur ambrée dedans … surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dain

Tiens moi je croyais que c'était en référence à Dáin II

avatar

Et c'est toi qui a raison. il vient bien de là. C'était accessoirement mon premier perso à JRTM. Ça ne nous rajeunit pas...

avatar

Tout ça pour dire que les PDF ne sont pas encore dispos ? Ah bravo ! plaisantin

avatar

Toutes mes excuses, je dois être fatigué.

Je m'étais fais à l'idée que Dain à l'envers donnait nain ...

Très fatigué....

avatar

C'est ça les longues heures de veille. Allez, fais donc un dernier F5 avant d'aller te reposer. clin d'oeil

avatar

F5, rien de neuf

avatar

QQ F5 Q_Q

J'ai trop haaaate, j'espère que je les aurait avant ma prochaine masterisation #le15novembre

avatar

Bonsoir ! J'ai cru comprendre que certains pdfs étaient deja dispos (Les compagnons vf, B&B...). Comme je n'ai rien dans ma bibliothèque je me demandais si je n'avais pas loupé un truc à un moment donné ?

avatar

@Gregorak13 : tu es sûr d'avoir le même mail sur Gameontabletop et BBE ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Unnamed39360
avatar

As tu bien utiliser le même mail entre le site GameOnTabletop et ici ? C'est comme ça qu'ils font automatiquement le lien.

Si ce n'est pas le cas, il faut que tu contactes le SAV (sav@black-book-editions.fr).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Unnamed39360
avatar

Yes ! PDF Swade téléchargé 🤩

avatar

JOIE !!!

avatar

coeur

nous sommes de vrais bébés à noël ... mort de rire

avatar

Savez vous comment obtenir les Pdfs quand on a participé via une boutique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Fenetorm

De mémoire, il faut que la boutique te signale auprès de BBE (mais durant la période du CF) ou quelque chose comme ça.