Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Adventure Edition 2279

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Hum, quelles sont les différence entre la version cartonnée et la version collector svp?

avatar

Le nombre et la couverture je dirais

avatar

Ok, mais en terme de contenu il n'y a pas de différence a priori?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Bankace

Pas de différence de contenu, non.

avatar

J'ai pris une collector. Depuis le temps que je fais jouer sur SaWo, je dois bien ça ah ah. (Bon c'est aussi pour se faire plaisir un peu, mais chut.)

avatar

ok, merci! Je vais opter pour la cartonnée alors

avatar

Ik y a une version de deadland qui suis ce systeme qui viens de sortir ou qui va sortir ? juste pour savoir si un pdf en anglais est achetable ? j'ai un poil la flemme de me taper la conversion clin d'oeil comme je fait entre une et deux campagnes a deadlands en paralelle je suis motivé

ps: le PDF Deadlands Adventure edition ca ne serait pas ca ?

https://www.drivethrurpg.com/product/319036/Deadlands-The-Weird-West?src=hottest_filtered

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Colonel Moutarde

YEp, c'est la nouvelle version SWADE pour Deadlands

avatar

Au sujet de PP, les options c'est comptabilisé dans le montant total du financement, ou ne sont prises en compte que les contreparties de base ?

avatar

Dites , les gens, je trouve que les termes employés dans cette nouvelle version de SAWO se rapproche énormément de Torg...

Les états, la mécanique des épreuves ect...

Qu'en pensez-vous ?

avatar

Les deux systèmes sont cousins, donc c'est pas complètement étonnant 😉

on est à plus de 300 participants sinon, ça fait bien plaisir !

avatar

Dites , les gens, je trouve que les termes employés dans cette nouvelle version de SAWO se rapproche énormément de Torg...

Les états, la mécanique des épreuves ect...

Hello, je pense que c'est l'inverse en fait, Shane Hensley ayant participé au développement de la nouvelle version de Torg, je pense qu'il y a mis naturellement des choses qui marchaient bien dans sa création personnelle content

avatar

Arf le boulet, en ajoutant l'option "cartes de jeu" je me suis rendu compte que le livre "minivers" était inclus avec l'offre de base "fast fun & cartonné", du coup j'ai supprimé l'option que j'avais mis dessus à 15€ et ajouté les cartes à 14,90€ et j'ai 10 centimes d'avoir moqueur

Bon, pas grave, je vais attendre un peu pour voir si d'autres options payantes pointent le bout du nez avant la fin, ou bien je craquerai sur les jetons ou les dés. Ou bien je ferai cadeau des 10 centimes à BBE moqueur

avatar

De mon côté, ça rame sérieusement pour ce connecter à Game On...c'est moi ou le serveur GO sature ?

Edit : Finalement non, ....ç'était chez moi que cela merdait

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Baba

Pas de soucis chez moi, je viens de poster un commentaire dessus.

avatar

On peut avoir un peu plus d'infos sur les dés, j'ai pas trouvé de détails. Style, ce ne sont que des dés jokers (D6) ? Un set complet ?Et combien y en a t'il ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar

Dites , les gens, je trouve que les termes employés dans cette nouvelle version de SAWO se rapproche énormément de Torg...

Les états, la mécanique des épreuves ect...

Hello, je pense que c'est l'inverse en fait, Shane Hensley ayant participé au développement de la nouvelle version de Torg, je pense qu'il y a mis naturellement des choses qui marchaient bien dans sa création personnelle content

Torgan

Je confirme, les Atouts de Torg Eternity ne sont rien d'autres qu'une transposition des Atouts de SW par exemple plaisantin

avatar
[message supprimé]
avatar

Il y a quand même pas mal de changement, par exemple pour Deadlands, le fanning au pistolet devient un atout ... c'est logique mais j'ai un joueur qui a basé sont perso dessus, il va falloir le repenser ou se prendre le malus de -2 dans la face. Pour ce qui est du fanning c'est plutot coherent, les regles actuels sont un poil abusée ... un gros poil

Idem beaucoup d'atout on bougés, surtout ceux qui donnent des bonus au Traits ... un bonus de +2 c'est enôrme ... bref j'aime bien cette nouvelle édition mais faudra refaire les équipes de personnage.

Sinon Il arrive quand le BB (ok c'etait trop facile) on à une éstimation en mois ?