Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PFJDR 01 Le Manuel des joueurs] Collecte errata 266

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
J'ai également vu que la description de la Hache de guerre Naine est en fait celle de l'urgrosh dupliquée
avatar
p. 483, rapière d'anémie : "cette rapière sanglante +2 peut être pour accomplir"
Elle peut être quoi ? Elle est peut-être +2 ?  Smiley
Archaos

Lire "cette rapière sanglante +2 permet à son porteur d'accomplir..."
avatar
En lisant il me semble que les JS Reflèxes et Vigueur du Druide ont été inversés non ?
ChatterboX
Tous le JS Ref et Vig de toutes les classes, c'est dans l'errata.
avatar
    Bonsoir,
    Une autre faute a été glissée dans le tableau des actions de mouvement donnant lieu ou pas à une attaque d'opportunité.
Se relever est taxé d'un non dans le tableau. Négative mis à mal par  Smiley :
>>> la version bêta (et pas si idiote que ça au final) Smiley
>>> la définition des actions de mouvement
>>> mon bon vieux manuel 3.5
Donc même pas mal... Smiley.[/list]
avatar
Bonjour,
Au sujet de la compétence Sabotage :
Elle regroupe Crochetage (Dex) et Désamorçage/Sabotage (Int). Quel est la caractéristique à prendre en compte dans Pathfinder.
Sous la description du roublard on à Désamorçage/Sabotage (Dex) ; Au niveau des compétences dans le tableau il est écrit Dex et dans le descriptif Int.
Sur Aidedd, c'est à priori Int qui est privilégié.
Donc Int ou Dex ?  Smiley
avatar
Donc Int ou Dex ?  Smiley Nélik
Dex
avatar
C'est sous la Dex maintenant.
avatar
Bonjour,
Dans la version béta et / ou notre bon vieux 3.5 c'est la dextérité (comme beaucoup de compétences de voleur / roublard [voila que c'est la première édition qui me rattrape, pas si jeune que ça le nain grognon Smiley]).
avatar
En 3.5 c'était l'int. Smiley
avatar
Bonjour,
p150
Bois ou acier et Coup de bouclier ont le même texte.
Ce qui est pertinent pour le second mais sans rapport pour le premier.
avatar
p 276
Création d'eau
Note. Un mètre cube d'eau contient environ trente litres et pèse une trentaine de kilos.
Jusqu'à preuve du contraire, un mètre cube d'eau équivaut à 1000 litres et pèse 1 tonne.
avatar
Sachant qu'un pied cubique fait ~28 litres (et donc ~28 kg), je me demande d'où viens cette erreur... Smiley
avatar
Note. Un mètre cube d'eau contient environ trente litres et pèse une trentaine de kilos.
Bwaaaahahaha...! Superbe...!  Smiley
avatar
Bonjour, j'ai noté une erreur sur le livre de règles en créant mon barde ...  Smiley
p. 561 - Table 16.1 : Les types de pouvoirs spéciaux
Un pouvoir surnaturel est réprimé par une zone d'antimagie, mais n'est pas soumis à la résistance à la magie.
--> Dans le tableau il faut intervertir les <oui/non> des lignes "Résistance à la magie" et "Zone d'antimagie".
avatar
Cela a dû être déjà indiqué dans ce fil :
le sort "tentacule noir" dure 1 rd /niveau, et non 1h/niveau.
La prochaine mise à jour de l'errata téléchargeable pourrait intervenir vers quelle date ?
Cordialement, et bon courage pour vos publications à venir !!
avatar
La prochaine mise à jour de l'errata téléchargeable pourrait intervenir vers quelle date ?
Silenttimo

Je pense en même temps que la sortie de l'écran. Smiley
avatar

Je pense en même temps que la sortie de l'écran. Smiley
[/quote]
C'est de la provocation... ou de la torture mentale.
Pas de date précise, juste de quoi nous faire baver...
C'est un procédé à la limite du supportable qui est interdit par les conventions de Genêve relatives à la protection du fan de JDR  Smiley
avatar
Ben en même temps, comme ils éditent les cartes de Tourment. Faut croire qu'ils aiment bien nous tourmenter... Smiley
avatar
Page 167,
Loyal Bon
"... et se dresse contre l'injustice. Il déteste voir les coupables impunis. t s'élève contre l'injustice. Il déteste voir les coupables impunis."
Répétition en fin de paragraphe.
avatar
C'est pour être sur qu'ils aient bien compris, sont jamais très futé les Loyal bon.  Smiley