Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PFJDR 01 Le Manuel des joueurs] Collecte errata 266

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
V4, je ne sais pas si ce fut déjà signalé avant : page 167, 1er paragraphe, répétition de la dernière phrase et d'un bout modifié de la phrase précédente.
avatar
Quand (imaginons) que j'ai la v3 et que j'prend l'errata v 3.2 (ici http://paizo.com/pathfinderRPG/resources ) ça comprend déjà tout ce que vous avez soulevé ? (et si y'a d'autre eratta c'est parce qu'il y'a des versions qui rajoutent des bugs ? Rholala :3
avatar
L'errata que tu pointes concerne la VO.
Ici on parle de la VF. Du coup il n'y a pas forcément les mêmes fautes de frappes/d'orthographe/traduction d'une version à l'autre.
Seules les erreurs qui concernent les règles pures peuvent avoir un errata qui touche les 2 versions.
avatar
Page 191, seconde colonne : "Quand le personnage perd des points de vie temporaires sont perdus, il n’a aucun moyen de les récupérer, pas même par magie."
avatar
Page 198, "déplacement durant une charge" : "Le personnage disposer d’un passage dégagé vers l’adversaire..."
Il manque le "doit" dans la phrase pour obtenir : "Le personnage doit disposer d’un passage dégagé vers l’adversaire... "
avatar

Peut on trouver un pdf avec l'historique des errata de la v1 vers la v6 du manuel du joueur ?

je possede le pdf de la v6, j'aimerais corriger ma v1 et v2 en imprimant les correctifs

merci d'avance