Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un sujet qui vous intéresse forcément : Que vais-je m'offrir pour Noël rôlistiquement parlant ? 32

Forums > Gnomes & liches

avatar
Ragnar

PN2 bloque uniquement les PP, ça n'empêche pas d'éventuels sorties hors PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Dohnar

Ah non non, pas que les PP. Ca bloque tout ce qui doit aller en maquettage/impression. Y compris les suivis de gamme. Le compendium Numenéra en préco depuis je ne sais plus combien de mois en sait quelque chose.

Les seuls trucs livrés en ce moment ce sont les anciennes PP qui étaient déjà sur le chemin de l'impression et DD5 dont la maquette/impression est géré par GF9.

Donc pour répondre à Alanthyr... des bouquins en VO ça te va aussi pour Noël ? clin d'oeil

avatar

Donc pour répondre à Alanthyr... des bouquins en VO ça te va aussi pour Noël ? clin d'oeil

Sigfrid

oui mais pas tous moqueur

Je lorgne du côté de Shadowrun avec Forgotten Arcana, Book of the Lost et Howling Shadows mais bon la VF à venir me tente aussi mais je dois patientet pour Lockdown (indispensable) et Bloody Business.

Mais je técoute ...clin d'oeil

avatar

Concernant la VO de SR, je te recommande d'attendre les VF vu qu'ils font beaucoup de correction par rapport à la VO.

Ensuite, il est vrai que SR en VO est plus simple à lire que Eclipse phase par exemple

avatar
SmirnovV5312

Très bon choix amoureux j'attends d'ailleurs avec impatience le premier supplément clin d'oeil

avatar

j’attend le regne de l’hiver, sinon j’aimerais m’offrir skull and shackles par la suite

avatar

Je crois que le Règne de l'hiver n'est pas bloqué par PN2, puisqu'il a été envoyé à l'impression avant le blocage.

Il me semble bien avoir vu une photo qui montre que BBE a reçu les ouvrages du Règne de l'hiver, mais il manque les étuis avant de les expédier aux souscripteurs...

Sauf une nouvelle attaque de drows, on devrait donc les recevoir très prochainement...

J'avais même suggéré de retarder la livraison jusqu'au 21 décembre pour que le Règne de l'hiver débarque effectivement avec l'arrivée officielle de l'hiver, mais bizarrement les autres souscripteurs n'ont pas eu l'air d'apprécier ! plaisantin

Et comme ce matin il y a eu les premières gelées chez moi (première fois de l'année que je dois gratter mon pare-brise), je suggère qu'il est temps d'envoyer le Règne de l'hiver dés cette semaine ! mort de rire

avatar

Ca va dépendre de la livraison du kickstarter de Torg, s'il est arrivé pour Noël, je ne l'ouvrirai qu'à ce moment là, s'il n'est pas encore arrivé, ça sera une autre VO : Doctor Who + compendium 10th doctor.

avatar

Sauf une nouvelle attaque de drows, on devrait donc les recevoir très prochainement...

MRick

ah ben tiens, à propos de drow, une certaine campagne faciliterait mon choix clin d'oeil

avatar
SmirnovV5312

Bon ben j'ai opté aussi pour BoL. La complète.
Et si j'ai bien compris et que tout va bien, je l'aurai pour Noel ou pas loin.
Comme quoi vendre ses Casus, ça aide moqueur

avatar

En dessous du budget des 100€ et qui peut convenir aux rolistes de tout horizons (du moins une majorité je pense) il y a Mener des parties de jeu de rôle et Jouer des parties de jeu de rôle (collection Sortir de l'auberge) comme idée cadeau. Les critiques semblent bonnes mais vu que je ne posséde pas encore les ouvrages (justement mon cadeau de fin d'année), je m'arrête à la suggestion pas au conseil d'achat.

avatar

Vous avez qu'à vous faire un secret santa, vous aurez la surprise.